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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

CHAMPANGES
M. Renato GOBBER - Maire de Champanges
Mairie de Champanges
1 Place Anselme BOUJON
74500 CHAMPANGES
Tél : 04 50 73 45 67 - Fax : 04 50 76 21 29
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
 
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet MAITRISE D'OEUVRE CONSTRUCTION GROUPE SCOLAIRE
Référence ECOLE
Type de marché Services
Mode Concours restreint
Ce concours est couvert par : la directive 2014/24/EU
Code NUTS FRK28
DESCRIPTION A partir d'un programme avec remise des prestations au niveau esquisse plus, un marché de maîtrise d'oeuvre sera conclu après négociation avec le ou l'un des lauréats du concours.
Le programme porte sur la construction d'un équipement scolaire sur le territoire de la commune de Champagnes, comprenant deux classes maternelle, quatre classes élémentaire, un restaurant scolaire, des locaux périscolaires, ainsi que l'aménagement des espaces extérieurs liés à l'opération (cours de récréation, stationnement, desserte, abords). La surface à construire est estimée à 1534 m². La part de l'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux est de 3 750 000 € HT.
Code CPV principal 71200000 - Services d'architecture
Forme Division en lots : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Critères de sélection des candidatures :
- Compétences et références, notamment dans le domaine de la construction d'équipements scolaires.
- Moyens matériels et humains.

  La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
Consultation ouverte aux équipes de Maîtrise d'OEuvre regroupant les compétences suivantes :
- Architecture,
- Economie de la construction,
- Ingénierie en structure, fluides et thermique, acoustique,
- Une compétence dans le domaine de la qualité environnementale et de l'efficacité énergétique est souhaitée au sein de l'équipe.
Le mandataire du groupement sera obligatoirement un architecte.
  Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer
Nombre d'opérateurs envisagé : 3
Récompenses et jury
  Une ou des prime(s) sera/seront attribuée(s) : Oui
25000 € HT x 3 candidats
  Contrat faisant suite au concours
Le lauréat ou l'un des lauréat du concours devra/devront être attributaires(s) des contrats de services faisant suite au concours : Oui
  La décision du jury est contraignante pour le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : Oui
  Noms des membres du Jury sélectionnés
  1. M. GOBBER Rénato
  2. M. MAILLET Philippe
  3. M. BARATAY Emmanuel
  4. M. PEDRETTI Benoit
  5. M. LANSARD Bernard
  6. M. ALLUIN Philippe
Critères d'évaluation des projets - Conformité du projet remis au programme de l'opération
- Fonctionnement interne et organisation des espaces
- Insertion du projet dans son contexte urbain et paysager
- Compatibilité avec l'enveloppe financière définie par le maître d'ouvrage
- Qualité du projet sur les aspects techniques et environnementaux.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Candidature des Entreprises
Candidatures Remise des candidatures le 21/07/17 à 17h00 au plus tard.
Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés : 31/07/17
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Renseignements complémentaires
  La présentation de l'opération et les modalités relatives à la constitution et à la présentation des candidatures sont fixées par le règlement de la consultation.
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
MAIRIE DE CHAMPANGES
Monsieur le Maire
Mairie
1 place Anselme Boujon
74500 CHAMPANGES
Tél : 04 50 73 45 67 - Fax : 04 50 76 21 29
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 15/06/17 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 15/06/17 à 14h12

 

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