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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE NONGLARD M. Christophe GUITTON - Maire 1 Rue du Chef-Lieu 74330 NONGLARD Tél : 04 50 60 54 31 - Fax : 04 50 60 57 36 |
L'avis implique un marché public. | |
Objet | Travaux d'aménagements de sécurité de voirie. |
Référence | 2018-01 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Lieu d'exécution |
Route du Juiliard 74330 NONGLARD |
DESCRIPTION | Travaux d'aménagement de sécurité (trottoir, plateaux surélevés, chicanes, cheminement piéton) sur la Route du Juiliard sur la commune de NONGLARD. |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Une retenue de garantie de 5% est exercée sur les acomptes par le comptable assignataire des paiements. Elle pourra être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande ou par une caution personnelle et solidaire. |
Financement | Fonds propres de la collectivité et/ou emprunt. |
Forme juridique | Groupement solidaire ou groupement conjoint. Le mandataire du groupement conjoint sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître d'ouvrage pour l'exécution du marché. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
Renseignements |
administratifs et techniques AEDI GOULU Richard Immeuble Le Perspective 13 route de Pringy 74370 ARGONAY Tél : 04 50 57 37 78 |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
15/03/18 à 15h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Le délai global de la tranche ferme est fixé à 3 mois à compté de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de commencer l'exécution des travaux. Démarrage envisagé : Printemps 2018. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 12/02/18 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : L'Essor - Ed. 74 |
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