|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE VETRAZ-MONTHOUX Mme Michelle AMOUDRUZ - Maire 1 place de la Mairie BP 516 - 74100 VETRAZ MONTHOUX Tél : 04 50 37 32 09 - Fax : 04 50 38 18 24 |
L'avis implique un marché public. | |
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
|
Objet | Achat de véhicules neufs pour le Centre Technique Municipal | ||||||||||||||||||||
Référence | 2018-03 | ||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRK28 | ||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | Détaillées au CCTP | ||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
||||||||||||||||||||
Quantité ou étendue |
Pour le lot n°2 : Le chiffrage de la PSE Reprise d'un tractopelle est obligatoire. Pour le lot n°3 : Le chiffrage de la PSE Reprise d'un tracteur est obligatoire. Il est possible de venir évaluer les engins en prenant RDV auprès du Centre Technique (M. Valentin VESPASIANO). |
||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||
Financement | Budget général de la Commune. Paiement par mandat administratif. | ||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||||||||||
Se référer au règlement de consultation. |
|||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n°1 : - Valeur technique : 50 % - Prix : 40 % - Service après-vente et assistance technique : 10 % Lot n°2 : - Valeur technique : 55 % - Prix : 35 % - Service après-vente et assistance technique : 10 % Lot n°3 : - Valeur technique : 50 % - Prix : 40 % - Service après-vente et assistance technique : 10 % |
||||||||||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
26/04/18 à 17h30 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
||||||||||||||||||||
Envoi le 05/04/18 à la publication |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |