ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE SCIONZIER
M. le Maire
Mairie
CS 10108 - Place du Foron
74953 SCIONZIER Cedex
Tél : 04 50 98 03 53 - Fax : 04 50 18 16 47
L'avis implique un marché public.
Objet Marché de maîtrise d'oeuvre aménagement d'une liaison routière sur une longueur de 360 ml entre le giratoire des CLIAOUES sur la RD 1205 et le giratoire du collège J.J. GALLAY avenue du CROZET en limite des communes de SCIONZIER et de MARNAZ (74)
Référence MO-VRD 19/02
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION Comprenant les travaux de terrassements, voirie, eaux usées, eaux pluviales, eau potable, réseaux secs, éclairage public, revêtements bitumineux, signalisations…
Le coût estimatif final des travaux est d'environ 2 000 000 euros TTC
Code CPV principal 45233120 - Travaux de construction de routes
Code CPV complémentaire 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse
Forme Prestation divisée en lots : Non
Quantité ou étendue - Tranche ferme (2019) : AVP + PRO + ACT
- Tranche conditionnelle (2020) : VISA + DET +AOR

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Prix des prestations
20 % : Méthodologie
20 % : Délais détaillés d'exécution des phases d'études (AVP - PRO - ACT)
20 % : Moyens humains et modalités de suivi des travaux (DET- A.O.R.)
Renseignements
administratifs
SCIONZIER
M. LE MAIRE
Place du Foron
74953 SCIONZIER Cedex
Tél : 0450980353 - Fax : 0450181647
technique@scionzier.fr

Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 21/03/19 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  DOCUMENTS A REMETTRE
une proposition d'honoraires :
Tranche ferme (2019) : AVP + PRO + ACT
Tranche conditionnelle (2020) : VISA + DET +AOR
- un mémoire technique comprenant notamment :
° Les moyens humains et matériels mis à disposition pour cette affaire
° La méthodologie pour assurer la mission
° Les délais pour chaque phase
° Des précisions sur l'organisation de la direction des travaux
° Le nombre de visites hebdomadaires sur le chantier.

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 - 38022 Grenoble - Cedex
Tél : 0476429000 - Fax : 0476422269
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 19/02/19 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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