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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
SIVOM DE LA REGION DE CLUSES Monsieur le Président 185 avenue de l'eau vive BP 60062 74311 THYEZ - Cedex Tél : 04 50 98 43 14 - Fax : 04 50 98 70 57 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement ; Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Marché de maîtrise d'oeuvre pour la construction d'un réseau de transfert des effluents de la station d'épuration de Saint-Jeoire à la station d'épuration de Marignier |
Nature | Services |
Type |
Catégorie de services n°12 Services d'architecture ; services d'ingénierie et services intégrés d'ingénierie ; services d'aménagement urbain et d'architecture paysagère ; services connexes de consultations scientifiques et techniques ; services d'essais et d'analyses techniques |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FR718 |
Durée |
36 mois à compter de la date d'attribution du marché. |
DESCRIPTION | Le marché de maîtrise d'oeuvre, objet de la présente consultation, portera sur : - la finalisation du tracé de la canalisation de transfert ; - la réalisation d'une canalisation de transfert d'effluents de la STEP de SAINT-JEOIRE à la STEP de MARIGNIER en passant de la rive droite du Giffre permettant ainsi le raccordement d'une partie des effluents de la Commune de MARIGNIER ; - la mise en place d'un système de comptage des effluents sur chaque antenne arrivant au futur collecteur intercommunal afin de comptabiliser les volumes envoyés par les communes de Saint-Jeoire, Mieussy et la Tour ; - la mise en place des équipements éventuellement nécessaires dans le cadre de l'auto surveillance des réseaux d'assainissement. La description du projet et ses spécifications techniques sont indiquées dans le Programme technique et le Cahier des clauses administratives particulières (Ccap). |
Nomenclature |
Classification CPV : Principale : 71300000 - Services d'ingénierie |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI | |
Forme |
Division en lots :
non
Marché à tranches conditionnelles Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
La mission de maîtrise d'oeuvre portera sur les éléments de mission suivants : AVP, PRO, ACT, VISA, DET, AOR et OPC. Le marché, objet de la présente consultation, sera décomposé en deux tranches au sens de l'article 72 du Code des marchés publics. Les prestations feront l'objet d'une (1) tranche ferme et d'une (1) tranche conditionnelle : -Tranche ferme : mission AVP, PRO, ACT, VISA, DET et AOR -Tranche conditionnelle : mission OPC Le marché comprend, en outre, la réalisation en parallèle des missions AVP et PRO la réalisation de missions complementaires. |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | Le marché conclu sera à prix global, forfaitaire et actualisable. Sauf refus express de sa part, une avance sera versée au titulaire dans les conditions prévues par les dispositions de l'article 87 du Code des marchés publics. Une avance ne pourra être versée qu'après constitution d'une garantie à première demande à concurrence de 100 % du montant de l'avance conformément à l'article 89 du Code des marchés publics. Le délai global de paiement ne peut courir avant la réception de cette garantie Le montant de cette avance est fixé, sous réserve des dispositions de l'article 115 du Code des marchés publics, à 5% du montant initial, toutes taxes comprises, du marché. Le remboursement de l'avance s'effectuera par précompte sur sommes dues ultérieurement au titulaire et commencera lorsque le montant des prestations exécutées au titre du marché atteindra ou dépassera 65% du montant initial du marché. Le remboursement devra être terminé lorsque le montant des prestations exécutées atteindra 80% du montant initial toutes taxes comprises du marché. L'Opération est financée par emprunts. Le paiement des prestations sera effectué par mandat administratif dans les conditions prévues à l'article 98 du CMP avec un délai de 30 jours maximum. |
Forme juridique | L'un des membres du groupement devra être désigné comme mandataire du groupement. Si le mandataire du groupement est habilité à signer candidature et offre au nom et pour le compte des membres du groupement il devra justifier des habilitations nécessaires données à cette fin par chacun des membres du groupement. Un même opérateur économique ne peut être mandataire de plusieurs groupements. Un même opérateur économique ne peut présenter une offre en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements. Si un groupement d'opérateurs économiques est déclaré attributaire du marché, le pouvoir adjudicateur imposera sa transformation en groupement solidaire aux fins de garantir la bonne exécution du marché. |
Autres conditions | L'execution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : NON |
Conditions de participation | |
Situation juridique - références requises : Capacité économique et financière : Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : NON | |
La participation est réservée à une profession particulière : NON | |
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : OUI | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Pertinence des moyens humains proposés et de lorganisation de léquipe dédiée 30 % : Méthodologie proposée pour l'exécution de la mission 20 % : Pertinence de la décomposition de la mission en temps passé 20 % : Prix global |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs et techniques SIVOM DE LA REGION DE CLUSES Monsieur le Président 185 avenue de l'Eau Vive BP 60062 - 74311 THYEZ - Cedex Tél : 0450984314 - Fax : 0450987057 sivom.cluses@wanadoo.fr www.sivom-region-cluses.fr |
Documents |
SIVOM DE LA REGION DE CLUSES Monsieur le Président 185 avenue de l'Eau Vive BP 60062 - 74311 THYEZ - Cedex Tél : 0450984314 - Fax : 0450987057 sivom.cluses@wanadoo.fr www.sivom-region-cluses.fr Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 28/11/11 Documents payants : NON |
Offres |
Remise des offres le
28/11/11 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. |
Renseignements complémentaires | |
Marché périodique : | NON |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : NON |
Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus SIVOM DE LA REGION DE CLUSES Monsieur le Président 185 avenue de l'Eau Vive BP 60062 - 74311 THYEZ - Cedex Tél : 0450984314 - Fax : 0450987057 bataillard.sivom@wanadoo.fr |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 - 38022 Grenoble - Cedex Tél : (33)476429000 - Fax : (33)476422269 greffe.ta-grenoble@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Référé précontractuel du lancement de la procédure jusquà la signature du marché (art. L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative). A compter de la signature du marché : - Référé contractuel (articles L. 551-13 et suivants du Code de Justice Administrative) au plus tard le 31ème jour suivant la date de publication de lavis dattribution ; - Recours en contestation de validité du marché public (recours « Tropic » tel que prévu par la jurisprudence du Conseil dEtat du 16 juillet 2007) dans les deux mois suivants la date de publication de lavis dattribution. |
Envoi le 18/10/11 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 18/10/11 à 18h12 |
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