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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
THONON AGGLOMERATION M. Jean NEURY - Président 2, place de l'Hôtel de Ville BP 80114 74207 THONON-LES-BAINS Cedex Tél : 04 50 94 27 27 - Fax : 04 50 94 27 04
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Fourniture et installation de dispositifs de collecte de déchets ménagers |
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Référence | AOO-2018-05(DEC) | ||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRK28 | ||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | Dans un souci de réduction de la production d'ordures ménagères résiduelles sur son territoire, la communauté d'agglomération Thonon Agglomération lance une consultation afin de s'équiper de conteurs d'apports volontaires enterrés et semi-enterrés pour le tri sélectif et les ordures ménagères. | ||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 34928480 - Conteneurs et poubelles de déchets | ||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 1 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Fourniture de conteneurs enterrés et semi-enterrés pour le tri et les ordures ménagères résiduelles Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 5 % : Délai et modalités d'intervention "livraison-pose" des matériels 35 % : Valeur technique de l'offre 10 % : Durées et conditions de garantie des matériels proposés, pertinence et plue-value de la garantie 10 % : Critères de développement durable 40 % : Prix des prestations Lot n° 2 : Fourniture de conteneurs aériens pour la collecte des gros cartons Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 5 % : Délai et modalités d'intervention "livraison-pose" des matériels 35 % : Valeur technique de l'offre 10 % : Durées et conditions de garantie des matériels proposés, pertinence et plue-value de la garantie 10 % : Critères de développement durable 40 % : Prix des prestations Lot n° 3 : Fourniture de conteneurs aériens pour la collecte des ordures ménagères résiduelles Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 5 % : Délai et modalités d'intervention "livraison-pose" des matériels 35 % : Valeur technique de l'offre 10 % : Durées et conditions de garantie des matériels proposés, pertinence et plue-value de la garantie 10 % : Critères de développement durable 40 % : Prix des prestations Lot n° 4 : Installation de conteneurs Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de l'offre 10 % : Critères de développement durable 40 % : Prix des prestations Lot n° 5 : Fourniture de conteneurs aériens pour la collecte des papiers Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 5 % : Délai et modalités d'intervention "livraison-pose" des matériels 35 % : Valeur technique de l'offre 10 % : Durées et conditions de garantie des matériels proposés, pertinence et plue-value de la garantie 10 % : Critères de développement durable 40 % : Prix des prestations Lot n° 6 : Fourniture de conteneurs aériens pour la collecte du verre Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 5 % : Délai et modalités d'intervention "livraison-pose" des matériels 35 % : Valeur technique de l'offre 10 % : Durées et conditions de garantie des matériels proposés, pertinence et plue-value de la garantie 10 % : Critères de développement durable 40 % : Prix des prestations |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
23/01/19 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 24/01/19 à 10h00 |
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Dépôt | |||||||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 greffe.ta-grenoble@juradm.fr |
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Envoi le 13/12/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 13/12/18 à 20h12 Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 17/12/18 |
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