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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
MAIRIE DE PUBLIER M. Gaston LACROIX - Maire 1 Place du 8 Mai 1945 74500 PUBLIER Tél : 04 50 70 82 80 - Fax : 04 50 81 06 67
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L'avis implique un marché public. | |
Objet | RENOUVELLEMENT DE LA CONDUITE AEP RUE DE CARTHERAY A AMPHION |
Référence | AEP CARTHERAY |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Durée |
À compter du 04/03/19 Jusqu'au 07/06/19 |
DESCRIPTION | Travaux de renouvellement des conduites d'eau potable du secteur de la Rue de Cartheray sur la commune de Publier |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Quantité ou étendue |
Renouvellement d'environ, 500 ml de fonte D150 d'eau potable, environ 50 ml de fonte D100, dont une partie en travaux de nuit o Reprise et raccordement de 27 branchements particuliers en limite de propriété o Construction de 4 chambres de sectionnement o Reprise des enrobées |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | La retenue de garantie pourra être remplacée par une garantie à première demande. |
Financement | Budget M49 - Fonds propres et emprunt |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 35 % : Prix 20 % : Délai d'exécution |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents |
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
25/01/19 à 11h30 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 49 00 00 - Fax : 04 76 42 22 69 greffe.ta-grenoble@juradm.fr |
Envoi le 24/12/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 24/12/18 Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie |
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