|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
MAIRIE DE SERRAVAL M. Bruno GUIDON - Maire Chef-Lieu 74230 SERRAVAL Tél : 04 50 27 50 09 - Fax : 04 50 27 54 21
|
L'avis implique un marché public. | |
Objet | Glissement aval route communale de Montaubert |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Forme | Prestation divisée en lots : Non |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
|
Documents |
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 31/01/19 |
Offres |
Remise des offres le
31/01/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
Envoi le 08/01/19 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |