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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'AMÉNAGEMENT DU CHABLAIS Mme Géraldine PFLIEGER - Présidente 23 grande rue 74200 THONON LES BAINS Tél : 04 50 04 24 24 - Fax : 04 50 04 65 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Autre
- Aménagement territoire
;
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Objet | ACHAT DE FOURNITURES ADMINISTRATIVES |
Référence | 2019-006 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRK28 |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur un accord cadre mono-attributaire pour l'achat de fournitures administratives à destination des services du SIAC. |
Forme | |
Quantité ou étendue |
Accord cadre à bons de commande |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 1 |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Il n'est pas prévu de retenue de garantie. Aucune avance ne sera versée. |
Financement | Le délai global de paiement des prestations est fixé à 30 jours. Règlement par mandat administratif. |
Forme juridique | Après attribution, aucune forme de groupement ne sera exigée. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Les documents et renseignements demandés par l'acheteur aux fins de vérification de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, de la capacité économique et financière et des capacités techniques et professionnelles du candidat sont: |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
Renseignements |
administratifs Syndicat Intercommunal d'Aménagement du Chablais 2 Avenue des Allobroges - Square Voltaire BP 33 - 74201 THONON LES BAINS CEDEX Tél : 0450042424 - Fax : 0450046530 accueil@siac-chablais.fr |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 02/10/19 à 00h00 |
Offres |
Remise des offres le
08/10/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 - 38022 Grenoble - Cedex Tél : 0476429000 - Fax : 0476422269 greffe.ta-grenoble@juradm.fr |
Envoi le 11/09/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/09/19 à 11h12 |
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