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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'AMÉNAGEMENT DU CHABLAIS
Mme Géraldine PFLIEGER - Présidente
23 grande rue
74200 THONON LES BAINS
Tél : 04 50 04 24 24 - Fax : 04 50 04 65 30
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Autre - Aménagement territoire ;
Objet Mission d'études et de maîtrise d'oeuvre pour des travaux en rivière sur la Dranse d'Abondance et ses affluents.
Référence 2019-010
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK28
DESCRIPTION Missions d'études et de maîtrise d'oeuvre pour des travaux en rivière sur la Dranse d'Abondance et ses affluents - Mission d'études et de maîtrise d'oeuvre sur des aménagements en rivière sur la Dranse d'Abondance et ses affluents.
Code CPV principal 71313000 - Services de conseil en ingénierie de l'environnement
Code CPV complémentaire 71335000 - Études techniques
  71520000 - Services de conduite des travaux
  90711400 - Services d'évaluation de l'impact sur l'environnement (EIA) autres que pour la construction
Forme Prestation divisée en lots : Non
Quantité ou étendue Le montant maximum de commandes pour la durée de l'accord-cadre est de 210000 euros HT.
Il n'est pas prévu de variantes exigées et les variantes ne sont pas autorisées.
L'accord-cadre prend effet à sa notification. Il est passé pour une durée de 4 année(s).

Conditions relatives au contrat
Cautionnement Il n'est pas prévu de retenue de garantie.
Financement Le délai global de paiement des prestations est fixé à 30 jours.
Règlement par Mandat administratif.
Forme juridique Après attribution, aucune forme de groupement ne sera exigée.
Conditions de participation
  La prestation est réservée à une profession particulière.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique de l'offre
30 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 24/01/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande au moyen du profil d'acheteur au plus tard avant le 15/01/2020.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 20/12/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/12/19 à 17h12
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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