|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE LA CLUSAZ M. Didier THEVENET 1, place de l'Eglise BP 6 - 74220 LA CLUSAZ Tél : 04 50 32 65 20 - Fax : 04 50 32 65 21 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
|
Objet | Réaménagement de l'entrée du village |
Référence | 202115 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRK28 |
Durée |
6 mois |
DESCRIPTION | Requalification de la liaison piétonne "parking des Gentianes/mini golf / RD 909" |
Code CPV principal | 45112000 - Travaux de fouille et de terrassement |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Quantité ou étendue |
Les travaux prévus comprennent essentiellement : Installation de chantier Travaux préparatoires Terrassement et couches de formes Eaux pluviales Eau potable Réseaux secs Murs de soutènement / Equipements Aménagements paysagés |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Retenue de garantie de 5 % |
Financement | Financement sur fonds propres- budget général |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Prix 50 % : Valeur technique de l'offre |
Documents |
|
Offres |
Remise des offres le
07/05/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 14/04/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 14/04/21 à 11h12 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |