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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE NONGLARD
M. Christophe GUITTON - Maire
1 Rue du Chef-Lieu
74330 NONGLARD
Tél : 04 50 60 54 31
L'avis implique un marché public.
Objet Confection et livraison de repas en liaison froide.
Référence 2021-01
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION La consultation a pour objet la confection et la livraison en liaison froide de repas de type « cuisine familiale » pour les enfants (de 3 à 11 ans) de l'Ecole Maternelle et Elémentaire de Nonglard ainsi que les adultes accompagnateurs, tous les jours de restauration scolaire.
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Conditions relatives au contrat
Forme juridique Après attribution du marché à un groupement, la personne publique impose la forme d'un groupement solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Formulaire DC1 : dûment complété en totalité et signé par la personne habilitée
Formulaire DC2 : dûment complété en totalité pour chaque membre du groupement
Moyens humains et effectif de l'entreprise
Certification du prestataire (copie de l'agrément délivré par les Services Vétérinaires à la cuisine où sont fabriqués les plats cuisinés)
Qualification du candidat (certificats de capacité délivrés soit par un organisme de qualification et de classification agréé par l'administration, soit par un maître d'ouvrage)
Références récentes de prestations d'importance similaire dans des collectivités et de même nature
Capacité financière, chiffre d'affaires sur 3 ans
Capacité technique (matériels).
Les pièces prévues aux articles R. 1263-12, D. 8222-5 ou D. 8222-7 ou D. 8254-2 à D. 8254-5 du code du travail

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique de l'offre
30 % : Prix des prestations
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 04/06/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 03/05/21 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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