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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE FAUCIGNY-GLIÈRES Monsieur le Président 6, Place de l'Hôtel de ville 74130 BONNEVILLE |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la création du musée de la résistance et de la déportation et du musée de l'histoire du Faucigny dans le château de Bonneville (74130) |
Référence | 2021/15 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Lieu d'exécution |
32, rue de la porte du château 74130 Bonneville |
DESCRIPTION | Synthèse des besoins : - Faisabilité technique et architecturale de la couverture de la cour de prisons : Il s'agit de réaliser une esquisse indépendante de la future mission de maîtrise d'oeuvre relative à la faisabilité de la couverture de la cour des prisons dans un monument historique et déterminer les grands principes de réalisation ainsi que le coût ; - Etudes de faisabilité de l'aménagement des musées ; - Programme technique détaillé en vue du lancement d'un concours de maîtrise d'oeuvre. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Options |
Oui - Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges. - Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
L'exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat. Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires. Les prix sont révisables annuellement. Aucune clause de garantie financière prévue. Aucune avance prévue. Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur (30 jours). Mode de financement : fonds propres |
Conditions de participation | |
Marché réservé : Non | |
La prestation est réservée à une profession particulière.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : Loi sur l'architecture du 3 janvier 1977 : architecte du patrimoine. |
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Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
16/08/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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- Visite sur site : les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation. - Pour accéder au dossier de consultation des entreprises (DCE), poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.mp74.fr |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble 2 place de Verdun BP 1135 BP BP 1135 38022 Grenoble cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif de réglement amiable 184 rue Duguesclin 69003 Lyon Tél : 04 78 14 10 10 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 21/06/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 21/06/21 à 10h12 |
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