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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU PAYS DE CRUSEILLES M. Xavier BRAND - Président 268, Route du Suet 74350 CRUSEILLES |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture et acheminement d'électricité et de gaz naturel et services associés | ||||||||||||||||||||||||
Référence | 2021-FOU-05 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRK28 | ||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | Appel d'offres ouvert en application des articles L.2124-1, L.2124-2, R.2124-1, R.2124-2 1° et R.2161-1 à R.2161-5 du Code de la commande publique | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 09310000 - Électricité | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 09123000 - Gaz naturel | ||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 5 max |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Electricité - ENEDIS - C2 à C5 Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Valeur technique de l'offre appréciés au regard de sous-critères 10 % : - Sous-critère : Qualité du service client 10 % : - Sous-critère: Qualité de la facturation 80 % : Prix Lot n° 2 : Electricité 100 % verte démarche engagée - ENEDIS - Siège intercommunal Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée au regard de sous-critères 30 % : - Sous-critère: Spécificités et services associés à l'origine de l'énergie 15 % : - Sous-critère : Qualité du service client 15 % : - Sous-critère: Qualité de la facturation 40 % : Prix Lot n° 3 : Electricité - ELD - C2 à C5 Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Valeur technique de l'offre appréciés au regard de sous-critères 10 % : - Sous-critère : Qualité du service client 10 % : - Sous-critère: Qualité de la facturation 80 % : Prix Lot n° 4 : Gaz - GRDF - T2/T3 Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Valeur technique de l'offre appréciés au regard de sous-critères 10 % : - Sous-critère : Qualité du service client 10 % : - Sous-critère: Qualité de la facturation 80 % : Prix Lot n° 5 : Gaz - ELD - T2 Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Valeur technique de l'offre appréciés au regard de sous-critères 10 % : - Sous-critère : Qualité du service client 10 % : - Sous-critère: Qualité de la facturation 80 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
31/08/21 à 13h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 31/08/21 à 13h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les candidats peuvent fournir le Document Unique de Marché Européen (DUME) complété en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. Il devra être accompagné des pièces justificatives de capacités énumérées précédemment. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
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Envoi le 02/07/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 02/07/21 à 16h12 |
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