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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
THONON AGGLOMERATION M. Christophe ARMINJON - Président 2, place de l'Hôtel de Ville BP 80114 74207 THONON-LES-BAINS Cedex Tél : 04 50 31 25 00 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet |
Etude de faisabilité pour la réalisation d'un quai de transfert des emballages ménagers |
Référence | DU-2021-28 (DEC) |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
DESCRIPTION | Thonon agglomération, La Communauté de Communes du Haut-Chablais (CCHC) et la Communauté de Communes du Pays d'Evian - Vallée d'Abondance (CCPEVA) ont adhéré à un groupement de commande pour la réalisation et l'exécution d'un marché de tri à l'échelle du département. Il convient maintenant d'organiser le transfert des emballages ménagers sur le futur site de traitement qui sera désigné via le marché de tri. |
Forme |
Les variantes sont acceptées |
Quantité ou étendue |
L'objet de l'étude de faisabilité est d'analyser des scenarii d'organisation permettant aux collectivités constitutives du groupement de commande pour le transfert, de retenir la meilleure solution technico-économique de transfert. Cette étude doit présenter ses conclusions en décembre 2021, avant l'attribution du marché de tri, afin de retenir la meilleure solution de transfert. Deux tranches optionnelles (TO) pourront être affermies à l'issue des conclusions de l'étude : TO n°1 : Rédaction d'un programme technique en vue de la passation d'un marché pour désigner un AMO / TO n°2 : Rédaction d'un marché pour la prestation de transfert des emballages ménagers. |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | Le présent marché sera financé sur les budgets ordures ménagères de chaque collectivité. Le titulaire émettra une facture par collectivité à l'issue de chaque phase, tel que détaillé dans les pièces de la consultation. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
20/08/21 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 07/07/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 07/07/21 à 16h12 |
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