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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CDG 74
M. Antoine De Menthon
55, rue du Val Vert
CS 30138 - Seynod
74600 ANNECY
Tél : 04 50 51 98 50 - Fax : 04 50 45 52 34
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Rénovation des systèmes de CVC (chauffage, ventilation et climatisation) du bâtiment du pôle santé au travail (PST)
Référence 2021-04
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Lieu d'exécution 89 rue du Val Vert
74601 SEYNOD
Durée 2 mois
DESCRIPTION Immeuble Pôle Santé au travail du Centre de Gestion de la Fonction publique territoriale de Haute-Savoie
89, rue du Val Vert - Seynod 74600 ANNECY
Code CPV principal 45331000 - Travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation
Code CPV complémentaire 50721000 - Mise en état d'exploitation d'installations de chauffage
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Non
Quantité ou étendue - Mise en place d'une PAC de type air-eau réversible
- Mise en place d'une ventilation double-flux avec CTA
- Remplacement des cassettes intérieures
- Pose de réseaux hydrauliques en faux-plafonds
- Raccordements
- Dépose/évacuation des installations existantes
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Conditions relatives au marché.
Financement Les prestations, objet du présent marché seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de la comptabilité publique et financées sur le budget propre du pouvoir adjudicateur.
Les sommes dues seront payées dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiements équivalentes.
Forme juridique Conditions relatives au marché.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : voir le règlement de consultation.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
CDG 74
M. Antoine de Menthon
55 rue du Val Vert
CS 30 138
74601 SEYNOD

techniques
PEGIME
M. Chong Yi LEE
PARK NORD, Route de la Bouvarde
74370 METZ-TESSY
Tél : 04 50 01 86 14
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 03/08/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 13/07/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 13/07/21 à 16h12

 

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