ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE CHATEL
M. Nicolas RUBIN
Mairie
109 route du Centre
74390 CHATEL
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet AMENAGEMENT ET SECURISATION RD228 ROUTE DU LINGA TRANCHE 2021
Référence 21.018
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK28
Durée 3 mois
Code CPV principal 45233260 - Travaux de construction de voies piétonnes
Code CPV complémentaire 45232130 - Travaux de construction de canalisations d'eaux pluviales
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont acceptées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 VOIRIE       45233260
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Retenue de garantie au taux de 5 %.
La retenue de garantie peut être remplacée, par une garantie à première demande ou par une caution personnelle et solidaire
Financement Le mode de règlement choisi par le maître de l'ouvrage est le mandat administratif.
Le délai global de paiement est de 30 jours.
Forme juridique Les groupements momentanés d'entreprises sont autorisés et devront prendre, la forme de groupements solidaires.
Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du Maître de l'ouvrage tel qu'il est indiqué ci-dessus.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
45 % : Valeur technique de l'offre
35 % : Prix
20 % : Délai d'exécution
Renseignements
administratifs
COMMUNE DE CHATEL
Service Marchés Publics - Mme COTTALORDA Manuela
Centre technique municipal
1114 route de la Dranse
74390 CHATEL
Tél : 04 50 73 25 55

techniques
MAIRIE DE CHATEL
Directeur des services techniques municipaux
Centre technique municipal
1114 route de la Dranse
74390 CHATEL
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 03/08/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 15/07/21 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie, Le Faucigny

 

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