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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNAUTE DE COMMUNES ARVE ET SALEVE
M. Sébastien JAVOGUES - Président
Maison Intercommunale Cécile Bocquet
160 Grande Rue
74930 REIGNIER-ESERY
Tél : 04 50 43 46 14 - Fax : 04 50 43 48 44
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Réalisation de la mission de Maitrise d'oeuvre, études et travaux, pour la création d'un giratoire d'accès à une nouvelle gendarmerie et d'un complexe intercommunal sportif et culturel.
Référence CCAS
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK28
Durée 24 mois
DESCRIPTION Mission de Maitrise d'oeuvre dans le cadre de la création d'un giratoire d'accès à deux opérations importantes en
cours aux abords de la RD 21, en entrée de la Commune de Reignier depuis l'Eculaz :
-la création du complexe intercommunal sportif et culturel,
-L'extension de la nouvelle gendarmerie,
Mise en service conditionnée a la création du nouveau giratoire d'accès qui a été intégré au
plan masse de ces opérations.
Phase de maitrise d'oeuvre complète, avec la fin des études de conception de ce giratoire, l'ensemble des phases opérationnelles travaux, mission de coordination de l'exécution de ce giratoire vis-à-vis des deux projets
connexes concernés.
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 100 000,00 €
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Il n'est pas prévu de retenue de garantie au titre des articles R. 2191-32, R. 2191-33 et R. 2191-34 du Code de la commande publique.
En ce qui concerne le nantissement il sera fait application de l'article 4.2 du CCAG-PI.
Financement Ressources propres et le cas échéant, emprunts et subventions du conseil départemental.
Les sommes dues seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Si renoncement de l'avance prévue au CCAP, le préciser à l'acte d'engagement.
Forme juridique Le candidat pourra se présenter seul ou groupé, en fonction des compétences nécessaires au bon déroulement de la prestation.
En cas de présentation groupée, le mandataire assurera la coordination de l'ensemble des prestations et sera l'interlocuteur privilégié du maitre d'ouvrage.
L'offre devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt, les prestations (et leur montant) dont la sous-traitance est envisagée, la dénomination et la qualité des sous-traitants qui l'exécuteront.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du Code de la commande publique
- Attestations de régularité sociales et fiscales

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaire du candidat des 3 derniers exercices
- Attestations d'assurances professionnelles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat pour chacune des 3 dernières années
- liste des principales prestations de nature similaire exécutées au cours des 3 dernières années à minima
- Nom et qualifications professionnelles des personnes physiques qui seront chargées de l'exécution des bons de commande et responsables de la structure
- Description des moyens techniques pour la réalisation du marché
- Aptitudes à exercer l'activité professionnelle

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 30/08/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 2 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 30/08/21 à 14h00
Lieu : CC ARVE ET SALEVE
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 16/07/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 16/07/21 à 19h12
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie, Le Dauphiné Libéré - Ed. de Savoie

 

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