ASSOCIATION DES MAIRES 74

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE MARLIOZ
M. Vincent DUTOIT - Maire
1 Place de la Mairie
74270 MARLIOZ
Tél : 04 50 77 84 22
L'avis implique un marché public.
Objet Travaux de construction de hangars communaux
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION La Commune de MARLIOZ lance une consultation sous forme de Procédure adaptée pour Construction de Hangars communaux - Estimation du montant de travaux = 210 000 €.

visite obligatoire pour les lots 1, 2, 3 : prendre contact avec le secrétariat de mairie.
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Le délai global d'exécution est de 5 mois. Démarrage des travaux début décembre 2021.

Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Terrassement - VRD      
N° 2 Maçonnerie - Gros-oeuvre      
N° 3 Charpente - Couverture      
N° 4 Enduit de façades - Peintures extérieures      
N° 5 Portes de garage      
Conditions relatives au contrat
Cautionnement La retenue de garantie de 5% peut être remplacée par une caution personnelle et solidaire ou une garantie à première demande
Financement Les prestations faisant l'objet de cette consultation seront financées sur les ressources propres de la collectivité, y compris les emprunts. Le paiement sera effectué par mandat administratif.
Le délai global de paiement des sommes dues au titre du marché sera de 30 jours.
Sauf indication contraire dans l'acte d'engagement, une avance sera versée aux titulaires des lots qui remplissent les deux conditions suivantes : le montant du lot est supérieur au seuil fixé par l'article 110 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 et sa durée d'exécution est supérieure à deux mois.
Forme juridique non imposé
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Il est rappelé que le ou les signataire(s) doi(ven)t être habilité(s) à engager le candidat.
Chaque candidat aura à produire un dossier complet, rédigé en français et contenant des offres en euros, comprenant les pièces suivantes :
- Les imprimé DC1 et DC2 ou équivalents, garantissant le respect des obligations mentionnées aux articles 44 et 48, 49, 50 et 51 du décret 2016-360 du 25 mars 2016, les attestations d'assurance RC et décénale,
- l'attestation de visite sur site
- l'acte d'engagement dûment rempli et signé,
- la DPGF relative à son lot remplie et signée
- Un mémoire technique par lot comprenant :
o Références de l'équipe (notée sur 20 ):
- CV du chef d'équipe mis à disposition pour ce marché
o Qualité des prestations proposées et organisation de l'entreprise (noté sur 20) :
- Effectif moyen prévu sur chantier (homme/jour)
- Effectif de pointe possible pour répondre aux nécessités du phasage de travaux (homme/jour)
- Y a-t-il un bureau d'étude pour conception des plans d'atelier ?
- Y aura-t-il un chef d'équipe à plein temps sur le chantier ?
o Mode opératoire, déroulement du chantier, planning (noté sur 20) :
Proposer un planning plus précis qui tient compte du planning général de l'opération. Il sera jugé de la pertinence de ce planning.
L'absence de l'attestation de visite sur site entraînera le rejet de l'offre.
Le candidat devra fournir au plus tard dans les 8 jours après la notification du marché les justificatifs demandés aux articles 48, 50 et 51 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : qualité du mémoire technique
40 % : prix

Méthodologie de la notation :
Chaque candidat sera noté par critère et sous-critère selon une note pondérée allant de 1 à 10 et établie comme suit (pour tous les critères sauf le prix) :
La note et sa correspondance :
0 : offre nulle 6 : offre assez bonne
1 : offre très faible 7 : offre bonne
2 : offre faible 8 : offre très bonne
3 : offre assez faible 9 : offre excellente
4 : offre médiocre 10 : offre parfaite
5 : offre moyenne
Pour le critère prix, la méthodologie est la suivante (note sur 10 points) :
La cotation sera réalisée en fonction de l'écart par rapport à l'offre la moins élevée.
La note donnée s'exprime en pourcentage de la proposition la moins chère, celle-ci recevant une note de 10 points. Les autres propositions, plus chères par définition, seront affectées d'un coefficient inférieur à 1.
Le calcul de la note s'effectuera sur la base de la formule suivante : 10 (points) x (solution la plus économique / solution du candidat).
Les notes obtenues seront pondérées en fonction de la valeur de chaque critère.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 25/10/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le dossier de consultation peut être obtenu :
- par téléchargement sur le site www.mp74.fr
- par demande écrite - retrait contre règlement - par courrier ou fax après de :
EXPRESS COPIE 2 avenue des Carrés - 74940 ANNECY LE VIEUX
Tél : 04 50 23 09 75 - Fax : 04 50 23 09 05 - Email : contact@express-copies.fr
Pour obtenir tous renseignements complémentaires, faire parvenir au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite sur la plateforme www.mp74.fr.
Conformément à la règlementation en vigueur depuis le 1er octobre 2018, la transmission des offres des candidats se fera exclusivement par voie électronique sur le portail www.mp74.fr.
La signature électronique ne sera pas exigée lors de la transmission des offres par voie dématérialisée. L'acte d'engagement édité au format papier fera l'objet d'une signature conjointe - maître d'ouvrage/entreprise retenue - à l'issue de la procédure.
La transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé USB…) ou par mail n'est pas autorisée. Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent être transmis sont les suivants : .doc ; .xls ; .pdf ; .jpeg.
Pour les modalités de remise électronique des offres, consulter l'annexe au règlement de la consultation, également disponible sur la plateforme www.mp74.fr
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 01/10/21 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS