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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNE DE MARLIOZ M. Vincent DUTOIT - Maire 1 Place de la Mairie 74270 MARLIOZ Tél : 04 50 77 84 22 |
L'avis implique un marché public. | |
Objet | Travaux de construction de hangars communaux | ||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La Commune de MARLIOZ lance une consultation sous forme de Procédure adaptée pour Construction de Hangars communaux - Estimation du montant de travaux = 210 000 €. visite obligatoire pour les lots 1, 2, 3 : prendre contact avec le secrétariat de mairie. |
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Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Quantité ou étendue |
Le délai global d'exécution est de 5 mois. Démarrage des travaux début décembre 2021. |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||
Cautionnement | La retenue de garantie de 5% peut être remplacée par une caution personnelle et solidaire ou une garantie à première demande | ||||||||||||||||||||||||||||||
Financement | Les prestations faisant l'objet de cette consultation seront financées sur les ressources propres de la collectivité, y compris les emprunts. Le paiement sera effectué par mandat administratif. Le délai global de paiement des sommes dues au titre du marché sera de 30 jours. Sauf indication contraire dans l'acte d'engagement, une avance sera versée aux titulaires des lots qui remplissent les deux conditions suivantes : le montant du lot est supérieur au seuil fixé par l'article 110 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 et sa durée d'exécution est supérieure à deux mois. |
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Forme juridique | non imposé | ||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Il est rappelé que le ou les signataire(s) doi(ven)t être habilité(s) à engager le candidat. |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : qualité du mémoire technique 40 % : prix Méthodologie de la notation : Chaque candidat sera noté par critère et sous-critère selon une note pondérée allant de 1 à 10 et établie comme suit (pour tous les critères sauf le prix) : La note et sa correspondance : 0 : offre nulle 6 : offre assez bonne 1 : offre très faible 7 : offre bonne 2 : offre faible 8 : offre très bonne 3 : offre assez faible 9 : offre excellente 4 : offre médiocre 10 : offre parfaite 5 : offre moyenne Pour le critère prix, la méthodologie est la suivante (note sur 10 points) : La cotation sera réalisée en fonction de l'écart par rapport à l'offre la moins élevée. La note donnée s'exprime en pourcentage de la proposition la moins chère, celle-ci recevant une note de 10 points. Les autres propositions, plus chères par définition, seront affectées d'un coefficient inférieur à 1. Le calcul de la note s'effectuera sur la base de la formule suivante : 10 (points) x (solution la plus économique / solution du candidat). Les notes obtenues seront pondérées en fonction de la valeur de chaque critère. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
25/10/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le dossier de consultation peut être obtenu : - par téléchargement sur le site www.mp74.fr - par demande écrite - retrait contre règlement - par courrier ou fax après de : EXPRESS COPIE 2 avenue des Carrés - 74940 ANNECY LE VIEUX Tél : 04 50 23 09 75 - Fax : 04 50 23 09 05 - Email : contact@express-copies.fr Pour obtenir tous renseignements complémentaires, faire parvenir au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite sur la plateforme www.mp74.fr. Conformément à la règlementation en vigueur depuis le 1er octobre 2018, la transmission des offres des candidats se fera exclusivement par voie électronique sur le portail www.mp74.fr. La signature électronique ne sera pas exigée lors de la transmission des offres par voie dématérialisée. L'acte d'engagement édité au format papier fera l'objet d'une signature conjointe - maître d'ouvrage/entreprise retenue - à l'issue de la procédure. La transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé USB…) ou par mail n'est pas autorisée. Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent être transmis sont les suivants : .doc ; .xls ; .pdf ; .jpeg. Pour les modalités de remise électronique des offres, consulter l'annexe au règlement de la consultation, également disponible sur la plateforme www.mp74.fr |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
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Envoi le 01/10/21 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie |
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