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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE CHATILLON-SUR-CLUSES M. Cyril CATHELINEAU - Maire 15 Place de la Mairie 74300 CHATILLON SUR CLUSES Tél : 04 50 34 29 28 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | Marché de maîtrise d'oeuvre pour la réhabilitation du bâtiment de la mairie |
Référence | MAPA 01-2021 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
DESCRIPTION | Mission de base, y compris les études d'exécution et de synthèse (APS, APD, PRO, ACT, DET, EXE/SYN, AOR). Un élément de mission diagnostic (DIAG) est à prévoir. Une mission optionnelle « Ordonnancement, Pilotage, Coordination » devra être proposée et sera chiffrée dans l'offre. L'option sera retenue au moment de la notification du marché. |
Code CPV principal | 71200000 - Services d'architecture |
Forme | Prestation divisée en lots : Non |
Quantité ou étendue |
Réhabilitation du bâtiment de la mairie (411 m²) incluant la réorganisation des locaux, leur mise en accessibilité, la rénovation énergétique et l'aménagement des abords (parvis d'entrée). Ce projet fait l'objet de missions d'accompagnement avec l'ADEME pour la rénovation énergétique des bâtiments publics, à différentes phases : programmation, conception et réalisation. La part de l'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux est de 742 000 € HT. Une variante sera à étudier en termes de faisabilité technique et économique portant sur la réalisation d'une chaufferie bois jumelée à l'école (plus-value estimée à 80 500 € HT). |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Voir règlement de consultation. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Documents |
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Candidatures |
Remise des candidatures le
08/11/21 à 12h00 au plus tard. Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés : 24/11/21 Remise des offres le 23/12/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Voir règlement de consultation. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 05/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 05/10/21 à 10h12 |
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