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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE VETRAZ-MONTHOUX
M. Patrick ANTOINE - Maire
1 place de la Mairie
BP 516 - 74100 VETRAZ MONTHOUX
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Restructuration extension de la Mairie - Lot n°2 à 19
Référence 2103
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRK28
DESCRIPTION La restructuration et l'extension de la Mairie.
Lieu(x) d'exécution : Mairie Annexe, 2 chemin des Erables, 74100 Vétraz-Monthoux.
La présente consultation concerne les lots n°2 à 19.
Le lot n°1 a fait l'objet d'une précédente consultation.
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Délai d'exécution : délai global de 17 mois pour l'ensemble des prestations.
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 2 GROS OEUVRE      
N° 3 ETANCHEITE      
N° 4 FACADE OSSATURE BOIS BARDAGE      
N° 5 MENUISERIES EXTERIEURES ALUMINIUM - OCCULTATIONS      
N° 6 METALLERIE SERRURERIE      
N° 7 CLOISONS DOUBLAGES FAUX PLAFONDS      
N° 8 MENUISERIES INTERIEURES      
N° 9 AGENCEMENT      
N° 10 CARRELAGE FAIENCE      
N° 11 SOL SOUPLE      
N° 12 PEINTURE INTERIEURE      
N° 13 ELEVATEUR PMR      
N° 14 ELECTRICITE - COURANTS FAIBLES      
N° 15 CHAUFFAGE RAFRAICHISSEMENT SANITAIRE      
N° 16 V M C      
N° 17 ENSEIGNE LUMINEUSE      
N° 18 TERRASSEMENT VRD      
N° 19 AMENAGEMENT DE SURFACES EXTERIEURES      
Conditions relatives au contrat
Financement Budget général de la Commune : Fonds propres et subventions de l'Etat, de la Région, du Département.
Paiements effectués par mandat administratif dans un délai de 30 jours maximum à compter de la réception de la demande de règlement, conformément aux dispositions de l'article R 2192-10 du Code de la commande publique.
Forme juridique Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Certificats ISO 9002, QUALIBAT, OPQCB, QUALIFELEC ou tout autre moyen de preuve équivalent

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix

Sous-critères de la valeur technique :
- Note sur les moyens techniques professionnels et humains (sur 15 points)
- Note méthodologique de mise en oeuvre (sur 10 points)
- Planning (sur 15 points)
- Gestion de l'hygiène et de la sécurité (sur 10 points)
- Conformité aux prescriptions du CCTP et des plans (sur 10 points)
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 08/11/21 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 18/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/10/21 à 08h12

 

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