ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE D'ETEAUX
M. David RATSIMBA
28 place de la Mairie
74800 ETEAUX
Tél : 04 50 03 02 44
SIRET 21740116500014
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Construction d'un espace multifonction à Eteaux (74)
Référence 2022-1
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK28
Lieu principal d'exécution Champs de la goutette
74800 Eteaux
Description Réalisation des travaux nécessaires à la construction d'une salle multifonction à Eteaux (74) composée principalement de deux salles permettant l'animation de la commune.
La procédure de passation utilisée est soumise aux dispositions des articles L. 2124-2, R. 2124-2 1° et R. 2161-2 à R. 2161-5 du Code de la Commande Publique. Les prestations sont réparties en 19 lots.
Cette consultation comporte des conditions d'exécution à caractère environnemental dont le détail est indiqué dans la Charte Chantier Propre. Le respect de ces dispositions est une condition de la conformité de l'offre.
Chaque titulaire concerné devra mettre en oeuvre tous les moyens dont il dispose pour respecter ces objectifs de développement durable.
Usage de la plateforme pour les communications: https://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm).
Code CPV principal 45212170 - Travaux de construction de bâtiments de loisirs
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 19 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 00-19 REEMPLOI
Description : Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP
Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : 19 PSE 1 Suppression du parquet réemployé Suppression du parquet réemployé de la salle associative suivant les réserves disponibles.
  45432130
N° 1 TERRASSEMENTS - VRD
Description : - terrassements, - assainissement, - adduction d'eau potable, - réseaux secs, - voiries
Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP
Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  45113000
N° 2 GROS OEUVRE
Description : Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP
Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  45212170
N° 3 CHARPENTE - MUR A OSSATURE BOIS - BARDAGE
Description : CHARPENTE - MOB - BARDAGE
Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP
Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : 03 PSE 2 Ajout d'un habillage zinc Ajout au droit des casquettes de la façade Est d'une tôle en zinc pour habillage, fixation au droit de l'étanchéité autoprotégée.
  45420000
N° 4 ETANCHEITE
Description : Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP
Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  45261420
N° 5 FACADES
Description : Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP
Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : 05 PSE 3 Remplacement de l'enduit monocouche Remplacement de l'enduit monocouche en façade par un revêtement minéral épais.
  45443000
N° 6 MENUISERIES EXTERIEURES ALU - OCCULTATIONS
Description : MENUISERIES EXTERIEURES - ALU - OCCULTATIONS : Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP

Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : 06 PSE 4 Passage en finition texturée Remplacement de la finition lisse des menuiseries extérieures par une finition texturée selon demande architecte.
  44220000
N° 7 SERRURERIE
Description : SERRURERIE : Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP
Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  44221000
N° 8 MENUISERIES INTERIEURES BOIS
Description : MENUISERIES INTERIEURES :Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP

Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  44220000
N° 9 CLOISONS MOBILES
Description : CLOISONS MOBILES :Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP

Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  45323000
N° 10 PARQUET & PLANCHER DE SCENE
Description : Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP
Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : 10 PSE 5 Ajout de parquet neuf Ajout du parquet neuf de la salle associative suite au manque de réserves disponibles en parquet réemployé.
  45432113
N° 11 PLATRERIE
Description : Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP
Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  45410000
N° 12 CHAPE - CARRELAGE - FAIENCES
Description : Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP
Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  45431000
N° 13 PEINTURES INTERIEURES
Description : Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP
Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  44111400
N° 14 ELEVATEUR PMR
Description : Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP
Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  45313000
N° 15 PLOMBERIE - SANITAIRE - CHAUFFAGE - VMC
Description : Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP
Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  45331000
N° 16 ELECTRICITE - CFO & CFA
Description : Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP
Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : 16 PSE 6 Badges Fourniture de 30 badges permettant le contrôle d'accès.
  45311000
N° 17 AMENAGEMENTS DE SURFACES ET PAYSAGERS
Description : Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP
Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : 17 PSE 7 Jeux d'enfants pour aire de jeux Fourniture de jeux d'enfants supplémentaires.
17 PSE 8 Arbres Fourniture d'arbres supplémentaires suivant plans du paysagiste y compris dans les fosses.
  45112720
N° 18 NETTOYAGE DE FIN DE CHANTIER
Description : Voir document séparé faisant partie intégrante du présent CCTP
Durée du marché : 120 jours.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  45452000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Le délai d'exécution des prestations est fixé au CCAP et ne peut en aucun cas être modifié.
Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
L'attention des candidats est attirée sur le fait que s'ils veulent renoncer aux bénéfices de l'avance prévue au CCAP, ils doivent le préciser à l'acte d'engagement.
Les candidats doivent respecter l'obligation de confidentialité et les mesures particulières de sécurité prévues pour l'exécution des prestations.
L'attention des candidats est particulièrement attirée sur les dispositions du Cahier des clauses administratives particulières qui énoncent les formalités à accomplir et les consignes à respecter du fait de ces obligations de confidentialité et de sécurité.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
L'offre, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Elle devra également indiquer les prestations dont la sous-traitance est envisagée, la dénomination et la qualité des sous-traitants.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Formulaire DC4, Déclaration de sous-traitance. (disponible à l_adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm)
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
Conformément à l'article R-2142-6 du code de la commande publique un montant minimum de chiffre d'affaires annuel est exigé pour les lots.
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
Pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.
Les candidats présenteront un dossier général " variantes " comportant un sous-dossier particulier pour chaque variante qu'ils proposent. Outre les répercussions de chaque variante sur le montant de leur offre de base, ils indiqueront les adaptations à apporter tout en respectant les exigences minimales indiquées au cahier des charges.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 01/07/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 01/07/22 à 14h00
Lieu : ETEAUX
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La maîtrise d'oeuvre est assurée par :
Architecte mandataire / OPC : AER ARCHITECTES
7, Boulevard de la Rocade
74000 ANNECY
Architecte associé Favre et Libes
4, Rue Max Bruchet
74000 ANNECY
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 31/05/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 31/05/22 à 18h12
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie, Le Messager

 

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