ASSOCIATION DES MAIRES 74

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS DE PRE-INFORMATION
(Attention avis expiré !)

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DES MONTAGNES DU GIFFRE
M. Stéphane BOUVET - Président
508 Avenue des Thézières
74440 TANINGES
Tél : 04 50 47 62 00
SIRET 20003409800034
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Marché de service de transport en navettes hivernales
Référence AP Transport
Type de marché Services
Code NUTS FRK28
Lieu principal de prestation 74440 Taninges
  Date prévue pour le lancement des procédures de passation : 03/10/22
Description Les caractéristiques des services de transports saisonniers SKIBUS, exploités dans le cadre d'un lot unique, qui seront remis en concurrence sont actuellement les suivantes :
-Le réseau de transports SKIBUS est composé de 10 lignes permettant de rejoindre les pistes du Grand Massif et du Domaine nordique du Haut-Giffre, et 1 navette permettant d'accéder à la station de Praz de Lys Sommand.
-Le réseau est saisonnier est opéré en saison hiver à partir de mi-décembre jusqu'à début avril de chaque année. Les périodes exactes de fonctionnement peuvent varier selon les années.
-20 véhicules, dont 2 de réserve sont affectés à ces services, ils appartiennent tous à l'opérateur.
-166.500 kilomètres en charge sont parcourus chaque saison hiver.
Dans le cadre du nouveau Contrat à intervenir, les services de transports précités sont susceptibles d'être modifiés ou restructurés.
Compte tenu des nécessaires synergies dans la gestion des différentes offres de transports, le contrat n'est pas alloti.
Code CPV principal 60100000 - Services de transport routier
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Renseignements complémentaires
  Un appel à manifestation d'intérêt sera publié prochainement pour permettre un dialogue entre le pouvoir adjudicateur et les potentiels candidats amenés à répondre au futur appel d'offre.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 01/06/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 01/06/22 à 11h12

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS