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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE LA CLUSAZ M. Didier THEVENET 1, place de l'Eglise BP 6 - 74220 LA CLUSAZ Tél : 04 50 32 65 20 - Fax : 04 50 32 65 21 SIRET 21740080300011 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Gestion du Hameau des Alpes |
Référence | 202247 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRK28 |
Lieu principal de prestation |
44 ROUTE DE LA PATTON 74220 LA CLUSAZ |
Durée |
à compter du 01/01/23 Jusqu'au 31/05/24 |
Description | Le présent marché a pour objet de confier au prestataire, pour le compte de la Commune, une mission de gestion et d'exploitation du Hameau des Alpes, appartenant à son domaine public. |
Code CPV principal | 92521000 - Services de musées |
Code CPV complémentaire | 75125000 - Services administratifs dans le secteur du tourisme |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 350 000,00 € |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
24/10/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 09/11/22 à 00h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le présent contrat de gérance a la nature d'un contrat administratif, permettant de gérer un service public dans la mesure où le gérant n'assume pas les risques et périls d'exploitation du service public. En outre, le présent contrat vaut mise à disposition des équipements nécessaires à l'exploitation. Enfin, le présent contrat autorise le prestataire à encaisser, pour le compte de la Commune, les recettes d'exploitation et à les lui reverser intégralement. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 14/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 14/09/22 à 16h12 |
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