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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

THONON AGGLOMERATION
M. Christophe ARMINJON - Président
2, place de l'Hôtel de Ville
BP 80114
74207 THONON-LES-BAINS Cedex
Tél : 04 50 31 25 00
SIRET 20006755100016
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet Rénovation du poste de refoulement des Eaux Usées de Gandran sur la commune de Messery (74140)
Référence MAPA-2022-53(ASS)
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Poste de refoulement de Gandran sis sur la commune de Messery
74140 MESSERY
Description Les travaux consistent à remplacer les 4 groupes électropompes existants. Ils intègrent également le démontage et l'évacuation des matériels en place.
Code CPV principal 45311000 - Travaux de câblage et d'installations électriques
Code CPV complémentaire 45232410 - Travaux d'assainissement
  45232423 - Travaux de construction de stations de pompage des eaux usées
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
- Extrait K-bis
- Pouvoir de la personne habilitée à signer le marché
- Déclaration des sous-traitants le cas échéant (que l'offre soit présentée par une seule entreprise ou en groupement), ainsi que les prestations pour lesquelles la sous-traitance est envisagée, la dénomination et la qualité des sous-traitants

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Déclaration indiquant le personnel d'encadrement dédié au présent marché et leur qualification
- Déclaration indiquant le personnel chargé de l'exécution du chantier
- Indication des mesures de gestion environnementale que le candidat pourra appliquer lors de l'exécution du contrat

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Cout global de l'opération
Renseignements
administratifs
directement via la plateforme www.mp74.fr


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 02/11/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  *VARIANTES* (art 2.3 du RC)
Les variantes libres sont autorisées selon les prescriptions techniques du cahier des charges.
La réponse à l'offre de base reste néanmoins obligatoire.
*VISITE SUR SITE* (art 1.5.2 du RC)
Une visite sur site est possible mais non obligatoire.
Le cas échéant, elles se dérouleront dans les conditions du l'art susvisé.
*CALENDRIER DE REALISATION DES TRAVAUX* (art 4.1 du RC)
Les travaux devront être réalisés et achevés dans l'année 2023, en tenant compte de la période neutralisée (du 15 mai au 15 septembre) pendant laquelle aucune intervention ne sera possible.
*SELECTION DES OFFRES* (art 8.2 du RC)
La valeur technique de l'offre est appréciée selon le mémoire technique des candidats établi conformément aux sous critères définis dans le cadre de mémoire technique spécifique.
  Envoi le 04/10/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/10/22 à 12h12

 

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