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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE SAINT-PIERRE-EN-FAUCIGNY
M. Marin GAILLARD - Monsieur le Maire
Mairie
BP 307 - 74807 SAINT-PIERRE-EN -FAUCIGNY Cedex
Tél : 04 50 03 70 23 - Fax : 04 50 03 79 95
SIRET 21740250200017
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Marché de travaux réhabilitation et extension villa cohendier - lots menuiseries intérieures bois, mobilier et cvc plomberie
Référence Cohendier lots 8 et 13
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal MAIRIE - BP 307
74807 SAINT-PIERRE-EN-FAUCIGNY
Durée 14 mois
Description Marché de travaux réhabilitation et extension villa cohendier - lots menuiseries intérieures bois, mobilier et cvc plomberie suite à déclaration de marché infructueuses (pas d'offre)
Code CPV principal 45262800 - Travaux d'extension de bâtiments
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Menuiseries intérieures bois et mobilier
Lieu d'exécution : Parc Cohendier
  45421000
N° 2 CVC Plomberie
Lieu d'exécution : Parc Cohendier
  45330000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Sont précisées dans le règlement de consultation

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Sont précisées dans le règlement de consultation

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Sont précisées dans le règlement de consultation

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
BLANC REGIS
Tél : 04 50 03 70 23

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 17/02/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 19/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 19/01/23
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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