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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE GLIÈRES-VAL-DE-BORNE
M. Christophe FOURNIER - Maire
place de la mairie
Petit-Bornand
74130 GLIERES VAL DE BORNE
Tél : 00 45 00 50 90 - Fax : 04 50 03 51 95
SIRET 20008144600011
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Réhabilitation patrimoniale et énergétique de la Maison de la Place (ERP) - création d'un espace cultuel
Référence TVX 2023-001
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK28
Description La présente consultation concerne la réhabilitation patrimoniale et l'amélioration énergétique d'un bâtiment ERP dit la Maison de la Place situé sur le site de l'ancienne abbaye d'Entremont. Actuellement utilisé partiellement par la bibliothèque municipale, le bâtiment sera dédié entièrement à un espace culturel regroupant la bibliothèque municipale, des salles d'exposition et une tisanerie.
Les travaux ne comprennent pas le désamiantage et le déplombage. Hors marché.
Le bâtiment actuel est une ancienne maison de 4 niveaux : 3 + comble construite en deux parties, XIXème siècle et 1930, d'intérêt patrimonial, situé sur le site de l'ancienne abbaye d'Entremont. Le bâtiment sera rendu accessible aux PMR. La surface à réhabiliter est de 370 m2 environ.
Le bâtiment existant est constitué de mûrs de façade en pierre, d'un plancher mixte au niveau 0 poutrelle métalliques et entrevous béton qui sera remplacé par une dalle BA et au niveau 1 d'un plancher bois qui sera renforcé.
Code CPV principal 45262690 - Remise en état de bâtiments dégradés
Code CPV complémentaire 45212300 - Travaux de construction de bâtiments à usage artistique et culturel
  45212330 - Travaux de construction de bibliothèques
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 001 CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES ET PARTICULIERES LOTS COMMUNS
Description : TRAVAUX ET PRESTATIONS COMMUNES A TOUS LES LOTS
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45212000
N° 01 TOITURE
Description : INSTALLATION DE CHANTIER
DEPOSES
CHARPENTE BOIS
COUVERTURE
FERBLANTERIE ZINC

Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45261910
N° 02 VOIRIE RESEAUX DIVERS
Description : RESEAUX DIVERS
TRANCHEES
EAUX USEES
EAUX PLUVIALES
EAU POTABLES
ELECTRICITE
TELEPHONE

Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45233141
N° 03 DEPOSES GROS OEUVRE MACONNERIE
Description : PREPARATIONS
DEPOSES DEMOLITION
OSSATURE
CREATION RAMPE PMR

Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45262522
N° 04 MENUISERIES EXTERIEURES BOIS
Description : MENUISERIES EXTERIEURES BOIS
VITRERIE OCCULTATIONS
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45421000
N° 05 MENUISERIES INTERIEURES BOIS
Description : MENUISERIE INTERIEURES BOIS

Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45421000
N° 06 PLATRERIE
Description : DOUBLAGE CLOISONS FAUX PLAFONDS
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45410000
N° 07 CHAPES REVETEMENTS MURAUX
Description : CHAPES REVETEMENTS MURAUX
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45262321
N° 08 SOLS SOUPLES
Description : SOLS SOUPLES
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45432111
N° 09 PEINTURES INTERIEURES
Description : PEINTURES INTERIEURES
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45442100
N° 10 FACADES
Description : ENDUITS
PEINTURES EXTERIEURES
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45443000
N° 11 SERRURERIE
Description : SERRURERIE

Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  44316500
N° 12 ASCENSEUR
Description : ASCENSEUR
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45300000
N° 13 CHAUFFAGE RAFRAICHISSEMENT
Description : PREPARATION/DEMONTAGE / EVACUATION
INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE / RAFRAICHISSEMENT

Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45331000
N° 14 PLOMBERIE SANITAIRE
Description : PREPARATION / DEMONTAGE / EVACUATION
INSTALLATIONS SANITAIRES
DIVERS

Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45332000
N° 15 VENTILATION
Description : PREPARATION / DEMONTAGE / EVACUATION
VENTILATION DES LOCAUX
DIVERS

Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45331000
N° 16 ELECTRICITE COURANTS FORTS ET FAIBLES
Description : INSTALLATION ELECTRIQUE
INSTALLATION COURANTS FAIBLES
DIVERS

Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  09310000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 : Valeur technique de l'offre
60 : Prix des prestations
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 27/02/23 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 28/02/23 à 07h30
Lieu : MAIRIE
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les travaux ont lieu au 33 place de l'abbaye d'Entremont à 74130 GLIERES-VAL-DE-BORNE
La présente consultation concerne une procédure adaptée négociée en application des articles, L2123-1 et R2123-1 à R2123-7 du code de la commande publique.
Conformément à l'article 7.3 du présent RC, le pouvoir adjudicateur pourra s'il le juge nécessaire, engager des négociations avec un ou plusieurs candidats de son choix ayant remis les offres jugées les plus intéressantes, pour donner suite au premier classement établi par application des critères pondérés énoncés.

Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 23/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 23/01/23 à 17h12
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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