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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
THONON AGGLOMERATION M. Christophe ARMINJON - Président 2, place de l'Hôtel de Ville BP 80114 74207 THONON-LES-BAINS Cedex Tél : 04 50 31 25 00 SIRET 20006755100016
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Non |
Objet | Réaménagement d'un arrêt de bus double sens de Veigy-Douane à Veigy-Foncenex |
Référence | MAPA-2023-04 (MOB) |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
74140 VEIGY FONCENEX
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Durée |
2 mois |
Description | La présente consultation concerne le réaménagement d'un arrêt de bus double sens de Veigy-Douane à Veigy-Foncenex. Ce projet consiste à remplacer l'arrêt de bus existant en enrobé par un dallage en béton et de rendre la plateforme bus viable et pérenne vis-à-vis de l'orniérage afin de garantir une meilleure sécurité des usagers et une viabilité hivernale. Nature des prestations : -Création d'un arrêt de bus provisoire -Sciage et décapage des enrobés existants -Reprise du réglage en GNT 0/31.5 -Réalisation d'une GB -Revêtement final en dallage béton goujonné -Enlèvement de l'arrêt de bus provisoire |
Code CPV principal | 45113000 - Travaux de chantier |
Code CPV complémentaire | 45112500 - Travaux de terrassement |
45213315 - Travaux de construction d'abris-bus | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 40 % : Valeur technique de l'offre |
Renseignements |
administratifs SERVICE COMMANDE PUBLIQUE Tél : 04 50 31 25 00 |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
17/02/23 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La valeur technique sera jugée en fonction des sous critères suivants : - Organisation, phasage, planning (20 points) - Moyens humains, matériels et fournitures (10 points) - Méthodologie sécurité (10 points) |
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Envoi le 30/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 30/01/23 à 15h12 |
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