ASSOCIATION DES MAIRES 74

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE SAINT JORIOZ
M. Michel BEAL - Maire
Place de la Mairie
74410 SAINT JORIOZ
Tél : 04 50 68 60 44
SIRET 21740242900013
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet Extension et réhabilitation du Gymnase de l'Entente Intercommunale LOT 15 -Terrassement VRD Dépollution.
Référence 2022-009ter
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 250 route du stade
74410 Saint-Jorioz
Description Descriptif de l'opération :
- Réhabilitation du gymnase actuel (vestiaires, locaux annexes, sanitaires,
mezzanine) ;
- Construction d'une extension neuve comprenant un plateau de jeux, des
vestiaires/sanitaires, une salle de dojo avec un espace spectateurs, et une
structure destinée à un mur d'escalade ;
- Aménagement des abords.
Contexte :
- Le gymnase a été construit en 1984 initialement par le Syndicat Intercommunal pour l'équipement Scolaire de la Région Annecienne par l'architecte Yves BONNOT de SaintJorioz.
- Depuis 2017, la compétence « sports » a été restituée aux communes de la rive gauche du Lac d'Annecy, comprenant la restitution de la propriété du gymnase et sa gestion.
Depuis, les 7 communes ont décidé de gérer cette compétence dans le cadre d'une Entente Intercommunale.
Le permis de construire a été affiché le 16 Mai 2022. De fait, ce dernier sera ferme et définitif le 16 Août 2022.
Code CPV principal 45212222 - Travaux de construction de gymnases
Code CPV complémentaire 45110000 - Travaux de démolition de bâtiments et travaux de terrassement
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 573 000,00 €
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
10 % : METHODOLOGIE EN PHASE CHANTIER/CONTRAINTES PARTICULIERES
10 % : CARACTERISTIQUES TECHNIQUES LISTE DES MATERIAUX ET MATERIELS MIS EN OEUVRE
10 % : ORGANISATION ET MOYENS HUMAINS EN PHASE PREPARATION
10 % : MOYENS HUMAIN EN PHASE CHANTIER
Renseignements
administratifs
MAIRIE DE SAINT-JORIOZ
MARCHES PUBLICS


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 28/02/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
  Envoi le 31/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 31/01/23 à 15h12
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS