ASSOCIATION DES MAIRES 74

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS DE CONCESSION
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE FAUCIGNY-GLIÈRES
Monsieur le Président
6, Place de l'Hôtel de ville
74130 BONNEVILLE
SIRET 20000017200011
AVIS RECTIFICATIF DU 10/05/23
Remise des offres

Au lieu de :
22/05/23 à 12h00 au plus tard.
Lire :
03/07/23 à 12h00 au plus tard.

 

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Concession de travaux valant autorisation d'occupation temporaire du domaine public pour la conception, la construction et l'exploitation d'installations photovoltaïques
Référence 2023/36
Type de marché Travaux
Mode Concession
Code NUTS FRK28
Durée de la concession 264 mois
Description - Souhaitant valoriser son patrimoine bâti et non bâti, contribuer aux objectifs environnementaux nationaux et générer de nouvelles ressources financières régulières, la CCFG a décidé de réaliser une opération d'intérêt général en termes de développement des énergies renouvelables, de mise en valeur des ressources naturelles et de valorisation économique du patrimoine, en donnant la possibilité à un opérateur de concevoir et construire des équipements photovoltaïques sur le Centre Technique Municipal, en contrepartie du droit de les exploiter.
- Dans ce contexte, et suite au recensement des besoins et capacité du territoire, la CCFG lance une procédure de mise en concurrence de type « ouverte » (ce qui signifie que les candidats doivent déposer simultanément leur candidature et leur offre) relative à la passation d'une concession de travaux pour la conception, la construction et l'exploitation d'équipements photovoltaïques sur son patrimoine bâti et non bâti.
Code CPV principal 45317000 - Autres travaux d'installation électrique
Code CPV complémentaire 09331000 - Panneaux solaires
  09331200 - Modules solaires photovoltaïques
  09332000 - Installation solaire
  31712331 - Cellules photovoltaïques
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Délégation
Conditions de participation
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions, indication des informations et documents requis :
Voir le règlement de la consultation

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir le règlement de la consultation
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Voir le règlement de la consultation

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir le règlement de la consultation
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Voir le règlement de la consultation

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 03/07/23 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  - Visite sur site facultative : Les conditions de la visite sont fixées à l'article 14 du règlement de la consultation.
- Négociation possible selon les modalités prévues au règlement de la consultation.
- Pour accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur le profil d'acheteur situé https://www.ccfg.fr/9170-marches-publics.htm ou http://www.mp74.fr

Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Grenoble
2 place de Verdun
BP 1135
BP BP 1135 38022 Grenoble cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif de réglement amiable
184 rue Duguesclin
69003 Lyon
Tél : 04 78 14 10 10
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 06/04/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 06/04/23 à 17h12

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS