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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !)

MAIRIE SAINT JORIOZ
M. Michel BEAL - Maire
Place de la Mairie
74410 SAINT JORIOZ
Tél : 04 50 68 60 44
SIRET 21740242900013
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet CESSION DE DROITS REELS ET D'UN VOLUME AVEC CHARGES DANS LE CADRE DE LA REALISATION D'UNE OPERATION IMMOBILIERE SUR LE TENEMENT PECOEUR
Référence 2022-27
Type de marché Travaux
Mode Procédure avec négociation
Code NUTS FRK28
Durée 72 mois
Description L'opération envisagée conférera des droits réels et la propriété d'un volume (phase 1), des droits réels (phase 2) étant précisé que la commune souhaite choisir un opérateur unique chargé de réaliser l'opération dans sa globalité.
Phase 1 : réalisation de 1500 m² de surface de plancher (SDP) à destination de 25 logements en BRS et d'un local d'activités médicales d'environ 600 m² de SDP en pied d'immeuble qui sera rétrocédé à la commune.
Phase 2 : réalisation de 1900 m² de SDP à destination de 30 logements locatifs sociaux répartis en 2 bâtiments, d'un local commun en pied d'immeuble de 300 m2 et de stationnements souterrains.
Code CPV principal 45211340 - Travaux de construction d'immeubles collectifs
Code CPV complémentaire 45111291 - Travaux d'aménagement du terrain
  70120000 - Achat et vente de biens immobiliers
  71200000 - Services d'architecture
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.

  Marché réservé : Non
  Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer
Nombre minimal envisagé : 3 et nombre maximal : 4
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
. Capacités financières, techniques et professionnelles, appréciées au regard des éléments demandés dans le présent règlement de consultation, permettant à la Commune de s'assurer que les candidats admis en phase d'offre sont en capacité de concevoir un projet urbain et de commercialiser le programme de constructions, de réaliser et coordonner une opération complexe ;
. Références des candidats en matière d'opérations similaires et de complexité comparable ;

Informations sur la négociation Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations.
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Candidature des Entreprises
Candidatures Remise des candidatures le 15/06/23 à 12h00 au plus tard.
Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés : 30/06/23
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  S'agissant des § II.1.5 et II.2.6 relatives à la valeur du marché, le montant correspond au coût travaux brut prévisionnel supporté par l'opérateur pour réaliser les deux phases de l'opération
L'opération envisagée conférera des droits réels et la propriété d'un volume (phase 1), des droits réels (phase 2) étant précisé que la commune souhaite choisir un opérateur unique chargé de réaliser l'opération dans sa globalité.
La durée mentionnée au § II.2.7 correspond à la durée prévisionnelle jusqu'à l'achèvement du programme complet de constructions. L'opération sera réalisée en 2 phases distinctes (phase 1 : dépôt du PC 2024 / phase 2 : dépôt du PC en 2026).

Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Un recours pourra être introduit avant la signature du contrat (référé précontractuel article L.551-1 et suivants du Code de Justice Administrative) Un recours contre la décision faisant grief à son destinataire pourra être introduit dans le délai de deux mois de sa notification auprès de son auteur ou devant le Tribunal Administratif de Grenoble (article L421-1 du Code de Justice Administrative).
  Envoi le 28/04/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 28/04/23 à 12h12
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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