ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MANIGOD
M. Stéphane CHAUSSON - Monsieur le Maire
Mairie
3 route de THONES
Chef-lieu
74230 MANIGOD
Tél : 04 50 44 90 20 - Fax : 04 50 44 93 58
SIRET 21740160300014
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet PRESTATION DE NETTOYAGE DES LOCAUX COMMUNAUX
Référence 202320
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Mairie
74230 MANIGOD
Durée 48 mois
Description MARCHE ALLOTI
2 LOTS
LOT 1 Mairie-Garage communal- salles municipales
Lot 2 Groupe scolaire
Code CPV principal 90911200 - Services de nettoyage de bâtiments
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 212 160,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Mairie-garage communal-salles municipales
Lieu d'exécution: mairie située au chef lieu - 3 route de Thônes
garage communal : route de Chalmont face à la déchetterie
Salle des Fêtes : 229 route de Thônes
Salle sous le Presbytère : 28 chemin du Torrieu
Salle des Associations : 70 rue de l'ancienne école
Salle d l'ancienne cantine : 6 rue de l'ancienne école
92 880 90911200
N° 2 Groupe scolaire
Lieu d'exécution: groupe scolaire : 125 chemin des écoliers
119 280 90911200
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
visite des locaux obligatoire et organisée aux dates convenues entre la collectivité et le candidat
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
35 % : Qualité de la prestation
5 % : Démarche éthique et citoyenne
Renseignements
administratifs
Mme MERMET Florence
Tél : 04 50 44 89 04

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 12/06/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 09/05/23 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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