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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
CTE DE CNES RUMILLY TERRE DE SAVOIE M. Monsieur le Président 3 Place de la Manufacture BP 69 - 74152 RUMILLY Tél : 04 50 01 87 00 - Fax : 04 50 01 87 01 SIRET 24740074000061
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Communauté de Communes Rumilly Terre de Savoie 3, place de la Manufacture BP 69 74150 RUMILLY |
AVIS RECTIFICATIF DU 09/06/23 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture et livraison de matériels informatiques et de logiciels standards | ||||||||||||||||
Référence | 2023RTS18I | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRK28 | ||||||||||||||||
Description | Consultation passée dans le cadre d'un groupement de commandes entre la Commune de Rumilly, le Centre Communal d'Action Sociale de Rumilly et la Communauté de Communes Rumilly Terre de Savoie. Elle est lancée en appel d'offres ouvert en application des articles L.2124-1, L.2124-2, R.2124-1, R.2124-2 1°et R.2161-1 à R.2161-5 du Code de la commande publique. Le marché public est passé sous forme d'accord-cadre à bons de commande mono-attributaire conformément aux articles L.2125-1 1°, R.2162-2, R.2162-13 et R.2162-14 du Code de la Commande publique |
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Code CPV principal | 30230000 - Matériel informatique | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 30200000 - Matériel et fournitures informatiques | ||||||||||||||||
48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers | |||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 35 % : Valeur technique de l'offre 15 % : Caractéristiques environnementales de l'offre 10 % : Délai de livraison 40 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
15/06/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 13/06/23 à 08h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les candidats peuvent fournir le Document Unique de Marché Européen (DUME) complété en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. Il devra être accompagné des pièces justificatives de capacités énumérées précédemment. Le critère de la valeur technique est apprécié au vu des sous-critères pondérés comme suit : - Diversité et qualité du catalogue en ligne : 20 % - Modalités de commande et de livraison : 10 % - Complétude des options propres à chaque produit : 5 % Le critère relatif aux caractéristiques environnementales de l'offre est apprécié au vu des sous-critères pondérés comme suit : - Description environnementale du produit : 5 % - Mesures mises en oeuvre lors de l'exécution de la prestation pour favoriser un approvisionnement durable, et pour réduire l'impact environnemental en optimisant le transport et en limitant les emballages : 10 %. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
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Envoi le 09/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 09/05/23 à 17h12 |
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