ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

MAIRIE DE FILLIERE
M. Christian ANSELME - Maire
300 rue des Fleuries
THORENS-GLIERES
74570 FILLIERE
Tél : 04 50 22 82 32
SIRET 20006258600017
Correspondre avec l'Acheteur
108252
AVIS RECTIFICATIF DU 26/06/23
Remise des offres

Au lieu de :
26/06/23 à 14h00 au plus tard.
Lire :
29/06/23 à 14h00 au plus tard.

IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres

Au lieu de :
Date: 26/06/2023 15h00 Lieu: Fillière
Lire :
Date: 29/06/2023 à 15h00

 

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Confection et livraison de repas en liaison chaude et de goûters
Référence 23.1101
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK28
Durée 48 mois
Description Confection, de fourniture et de livraison en liaison chaude de plats, ainsi que de goûters. Possibilité d'utiliser la cuisine centrale de la commune pour la confection des repas.
Code CPV principal 15894210 - Repas pour écoles
Code CPV complémentaire 55510000 - Services de cantine
  55523100 - Services de restauration scolaire
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Oui
Selon les dispositions du CCAG et du CCAP. PSE sur le nombre de composantes du repas.
Reconductions Oui
1 an renouvelable 3 fois 1 an.
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
10 % : Développement durable
50 % : Prix
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 29/06/23 à 14h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 26/06/23 à 00h00
Lieu : Fillière
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 - 38022 Grenoble - Cedex
Tél : 0476429000 - Fax : 0476422269
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 11/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 11/05/23 à 19h12

 

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