ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE FAVERGES-SEYTHENEX
M. Jacques DALEX - Maire
98 Rue de la République
Faverges
BP 62 - 74210 FAVERGES-SEYTHENEX
Tél : 04 50 32 57 70 - Fax : 04 50 32 57 58
SIRET 20005413800017
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Fourniture d'un tracteur diesel avec cabine climatisée équipé pour le déneigement de la commune de Faverges-Seythenex
Référence 2023 / 11
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu de livraison principal 910 route d'Albertville - Faverges
74210 FAVERGES-SEYTHENEX
Code CPV principal 16700000 - Tracteurs
Code CPV complémentaire 34144420 - Saleuses
  42113172 - Lames
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Fourniture et livraison d'un tracteur neuf pour le service de déneigement
Lieu de livraison : 910 route d'Albertville - Faverges - 74210 Faverges-Seythenex
  16700000
N° 2 Fourniture et livraison d'une lame de déneigement
Lieu de livraison : 910 route d'Albertville - Faverges - 74210 Faverges-Seythenex
  42113172
N° 3 Fourniture et livraison d'une saleuse
Lieu de livraison : 910 route d'Albertville - Faverges - 74210 Faverges-Seythenex
  34144420
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Voir règlement de consultation

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir règlement de consultation

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir règlement de consultation

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Prix
35 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
15 % : Délai de livraison
Renseignements
administratifs
Le service de la commande publique
Tél : 04 50 32 57 70

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 14/06/23 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 17/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/05/23 à 18h12

 

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