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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE DE BONNEVILLE M. Stéphane VALLI - Président 2 Place de l'Hôtel de Ville BP 139 - 74136 BONNEVILLE Tél : 04 50 25 22 40 - Fax : 04 50 25 22 44 SIRET 26741027200012
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L'avis implique un marché public. | |
Objet | Accord-cadre relatif à la préparation, fourniture et livraison de repas cuisinés pour le service de portage des repas. | ||||||||||||||||||
Référence | CCAS-REPAS | ||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||
Mode | Autres | ||||||||||||||||||
Code NUTS | FRK28 | ||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Bonneville 74130 Bonneville |
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Durée |
à compter du 21/08/23 Jusqu'au 02/07/24 |
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Description | Le présent accord-cadre est relatif à la préparation, fourniture et livraison de repas cuisinés pour le service de portage des repas. Dans un souci de coordination et de mutualisation des procédures, les centres communaux d'action sociale (CCAS) d'Ayze et Bonneville, ont constitué un groupement de commandes. Le CCAS de Bonneville est le coordonnateur du groupement de commandes. |
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Code CPV principal | 55321000 - Services de préparation de repas | ||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 15894200 - Repas préparés | ||||||||||||||||||
55521200 - Services de livraison de repas | |||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont acceptées |
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Quantité ou étendue |
Pour le lot n°01 - Préparation et fourniture de repas cuisinés : Le montant minimum et maximum pour le CCAS d'Ayze et Bonneville pour une année : Minimum : 50 000 € HT Maximum : 175 000 € HT La répartition par CCAS est la suivante : CCAS de Bonneville : Minimum : 40 000 € HT/an Maximum : 115 000 € HT/an CCAS de AYZE : Minimum : 10 000 € HT/an Maximum : 60 000 € HT/an |
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Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : entre 1 et 3 |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |||||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 26/06/23 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
26/06/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 26/06/23 à 13h00 Lieu : Bonneville Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Échantillon (uniquement pour le lot n°1) : les modalités de remise des échantillons figurent à l'article 5.2 du règlement de la consultation. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||
Envoi le 22/05/23 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie |
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