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AVIS DE CONCESSION
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE LA CLUSAZ M. Didier THEVENET 1, place de l'Eglise BP 6 - 74220 LA CLUSAZ Tél : 04 50 32 65 20 - Fax : 04 50 32 65 21 SIRET 21740080300011 |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | Concession de service public (DSP) pour l'exploitation de l'espace nordique des Confins |
Référence | 2023 DSP1 |
Type de marché | Services |
Mode | Concession |
Code NUTS | FRK28 |
Lieu d'exécution principal |
Espace Nordique des Confins 74220 La Clusaz |
Durée de la concession |
58 mois |
Description | Missions principales : - L'exploitation, l'entretien, l'aménagement, la mise en sécurité des pistes de ski nordique, de luge et de piétons-raquettes et plus généralement l'ensemble des parcours et zones ouvertes au public ; - L'exploitation, l'entretien, la maintenance, la mise en sécurité des installations de production neige de culture ; - La gestion administrative et financière du domaine nordique des Confins ; - L'organisation, l'entretien et la mise en oeuvre de systèmes de secours aux usagers du domaine skiable des Confins ; - Le développement et la promotion des activités et des équipements dont le Délégataire assure l'exploitation ; - Ainsi que toutes prestations annexes ou complémentaires, nécessaires au bon fonctionnement du service telles que notamment l'entretien des toilettes publiques en saison hivernale, l'entretien et la maintenance des biens, équipements et matériels ainsi que les bâtiments. |
Code CPV principal | 92610000 - Services d'exploitation d'installations sportives |
Forme | Division en lots : Non |
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 1 843 210,00 € |
Délégation | |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions d'exécution de la concession : Non |
Conditions de participation | |
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
13/07/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Précisions concernant les délais d'introduction de recours: La consultation lancée peut faire l'objet : - d'un référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 et R. 551-1 à R. 551-6 du Code de Justice Administrative (CJA) et pouvant être exercé avant la signature du contrat. - d'un référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA et R. 551-7 à R. 551-10, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. - d'un recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat ou de certaines de ses clauses non réglementaires qui en sont divisibles assorti le cas échéant de conclusions indemnitaires et pouvant être exercé par tout tiers dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE Ass., 4 avril 2014, Département du Tarn et Garonne, req. n°358994). Les requérants peuvent éventuellement assortir leur recours d'une demande tendant, sur le fondement de l'article L. 521-1 du CJA, à la suspension de l'exécution du contrat. - d'un recours pour excès de pouvoir contre les clauses réglementaires du contrat ou encore l'acte administratif portant approbation du contrat dans un délai de deux mois à compter de sa publicité. Les requérants peuvent éventuellement assortir leur recours d'une demande tendant, sur le fondement de l'article L. 521-1 du CJA, à la suspension de l'exécution du contrat. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 22/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 22/05/23 à 18h12 |
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