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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
THONON AGGLOMERATION M. Christophe ARMINJON - Président 2, place de l'Hôtel de Ville BP 80114 74207 THONON-LES-BAINS Cedex Tél : 04 50 31 25 00 SIRET 20006755100016 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Mission d'assistance au suivi et contrôle de l'activité du délégataire du réseau de transports de personnes de Thonon Agglomération |
Référence | MAPA-2023-06 (MOB) |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Territoire communautaire 74000 |
Durée |
40 mois |
Description | Thonon Agglomération a confié à un exploitant de transport urbain et interurbain, l'exploitation de son réseau de transport au terme d'un contrat dans lequel le prestataire s'engage sur un niveau de dépenses, un niveau de recettes et un niveau de qualité du service rendu. La mesure de la qualité produite est mise en oeuvre par l'autorité organisatrice en considération des dispositions prévues au contrat et d'un dispositif de contrôle qualité. Thonon Agglomération souhaite s'attacher l'assistance et le conseil d'une expertise qualitative pour suivre l'activité du délégataire dont il est redevable en considération des clauses du contrat de délégation de service public qu'il a signé. |
Code CPV principal | 71335000 - Études techniques |
Code CPV complémentaire | 71356100 - Services de contrôle technique |
79994000 - Services de gestion des contrats | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 40 % : Valeur technique de l'offre |
Renseignements |
administratifs SERVICE COMMANDE PUBLIQUE Tél : 04 50 31 25 00 |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
28/06/23 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Valeur technique jugée en fonction des sous-critères suivants : - sous-critère 1.1 : Cohérence de la planification des interventions (/10 points) - sous-critère 1.2 : Lisibilité et contenus des tableaux de gestion (/15 points) - sous-critère 1.3 - Maniabilité des transferts informatiques des données (/15 points) Le marché est conclu pour une période ferme de 40 mois reconductible par voie tacite 2 fois 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 64 mois, à compter du démarrage du contrat. Le démarrage du contrat est prévu pour le 1er septembre 2023. L'exécution des prestations est prévue du 1er/09/2023 au 31/12/2026. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues est de 64 mois, soit jusqu'au 31/12/2028. La durée du contrat est étroitement liée au calendrier de la DSP en cours. |
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Envoi le 01/06/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 01/06/23 à 11h12 |
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