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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE FAUCIGNY-GLIÈRES Monsieur le Président 6, Place de l'Hôtel de ville 74130 BONNEVILLE SIRET 20000017200011 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Accord-cadre à bons de commande pour l'acquisition de fournitures administratives | ||||||||||||||||||||||||
Référence | 2023-fourad | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRK28 | ||||||||||||||||||||||||
Lieu principal de livraison |
En fonction des entités présentes dans le groupement de commande 74130 Bonneville |
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Description | Le présent marché a pour objet l'acquisition de fournitures administratives pour les différents services des entités du présent groupement de commande. Dans un souci de coordination et de mutualisation des procédures de passation d'un marché public, les communes de Bonneville et de Contamine sur Arve, la Communauté de Communes Faucigny Glières (CCFG) et le Syndicat Mixte d'Aménagement de l'Arve et ses Affluents (SM3A) ont souhaité constitué un groupement de commandes. |
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Code CPV principal | 30192000 - Fournitures de bureau | ||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
10/07/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 10/07/23 à 13h00 Lieu : Bonneville |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le montant du marché, pour toute sa durée (soit 4 ans reconductions incluses), est compris entre : Pour l'ensemble des lots et tous les membres du groupement : -Un minimum de 77 600 € HT et un maximum de 329 400 € HT Pour le lot n°1 : Fourniture de bureau -Pour l'ensemble des membres du groupement par an : -Un minimum de 5 500 € HT et un maximum de 21 600 € HT -Répartition par membre du groupement par an: o Mairie de Bonneville : minimum de 1 000 € HT et un maximum de 4 000 € HT o CCFG : minimum de 2 500€ HT et un maximum de 7 000 € HT o Mairie de Contamine : minimum de 1 000 € HT et un maximum de 2 600 € HT o SM3A : minimum de 1 000 € HT et un maximum de 8 000 €HT Pour le lot n°2 : Consommables informatiques -Pour l'ensemble des membres du groupement par an : -un minimum de 3 800 € HT et un maximum de 10 500 € HT -Répartition par membre du groupement par an : o Mairie de Bonneville : minimum de 1 000 € HT et un maximum de 3 000 € HT o CCFG : minimum de 2 500 € HT et un maximum de 6 000 € HT o Mairie de Contamine : minimum de 300 € HT et un maximum de 1 500 € HT Pour le lot n°3 : Matériel pédagogique -Répartition par membre du groupement par an : o CCFG : minimum de 1 500 € HT et un maximum de 12 000 € HT Pour le lot n°4 : Mobilier de bureau -Pour l'ensemble des membres du groupement par an : -un minimum de 1 300 € HT et un maximum de 37 000 € HT (attention le montant maximum pour les trois années de reconduction est de 14 000 € par an) -Répartition par membre du groupement par an : o Mairie de Bonneville : minimum de 500 € HT et un maximum de 30 000 € HT (attention la première année la Ville de Bonneville a un montant maximum de 30 000 € HT ramené à 7 000 € pour les trois autres années) o CCFG : minimum de 800 € HT et un maximum de 7 000 € HT Pour le lot n° 5 : Papier -Pour l'ensemble des membres du groupement par an : -minimum de 7 300 € HT et un maximum de 18 500 €HT -Répartition par membre du groupement par an : o Mairie de Bonneville : minimum de 3 000 € HT et un maximum de 6 000 € HT o CCFG : minimum de 3 000 € HT et un maximum de 6 000 € HT o Mairie de Contamine : minimum de 1 000 € HT et un maximum de 3 500 € HT o SM3A : minimum de 300 € HT et un maximum de 3 000 € HT |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble 2 place de Verdun BP 1135 BP BP 1135 38022 Grenoble cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif de réglement amiable 184 rue Duguesclin 69003 Lyon Tél : 04 78 14 10 10 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
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Envoi le 05/06/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 05/06/23 à 14h12 Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie |
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