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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

VILLE DE BONNEVILLE
M. Stéphane VALLI
2, Place de l'Hôtel de Ville CS 70139
74136 BONNEVILLE CEDEX
Tél : 04 50 25 22 00
SIRET 21740042300018
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Souscription d'une assurance "dommages ouvrage et garanties diverses" applicables à l'opération de construction extension et rénovation du groupe scolaire du Bouchet à Bonneville
Référence 2024-07/08
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Bonneville
74130 Bonneville
Durée 140 mois
Description La présente consultation a pour objet la souscription des contrats d'assurance « DOMMAGES OUVRAGE et GARANTIES DIVERSES » applicables à l'opération de construction extension et rénovation du groupe scolaire du Bouchet à Bonneville
Code CPV principal 66513200 - Services d'assurance tous risques chantier
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Oui
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Assurance dommages ouvrage
Lieu d'exécution : Mairie de Bonneville - 2 Place de l'hôtel de Ville - 74130 Bonneville
  66515000
N° 2 Assurance tous risques chantier et responsabilité du maître de l'ouvrage
Lieu d'exécution : Mairie de Bonneville - 2 Place de l'hôtel de Ville - 74130 Bonneville
  66513200
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.


  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Figure à l'article 3 du règlement de la consultation


Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 06/05/24 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le lot 2 : assurances "tous risques chantier" comporte une prestation supplémentaire éventuelle. Les modalités figurent dans les pièces marchés du lot 2.
  Envoi le 22/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 22/03/24 à 10h12
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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