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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE LA CLUSAZ
M. Didier THEVENET
1, place de l'Eglise
BP 6 - 74220 LA CLUSAZ
Tél : 04 50 32 65 20 - Fax : 04 50 32 65 21
SIRET 21740080300011
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet La présente consultation a pour objet la conclusion d'un marché public de gestion de l'Office de Tourisme de la Clusaz et du Hameau des Alpes.
Référence 202408
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK28
Lieu principal de prestation 1 place de l'église
74220 LA CLUSAZ - 74220
Description Les prestations sont réparties en lots comme suit :
- Lot n°1 : Gestion de l'Office de Tourisme de la Clusaz
- Lot n°2 : Gestion du Hameau des Alpes
Code CPV principal 75125000 - Services administratifs dans le secteur du tourisme
Code CPV complémentaire 63513000 - Services d'information touristique
  92521000 - Services de musées
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 11 480 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Gestion de l'office du tourisme de la CLUSAZ
Description : Gestion de l'office du tourisme de LA CLUSAZ
Durée à compter du 01/06/24 et jusqu'au 31/05/27
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Il peut être reconduit une (1) fois pour une (1) année, sans que sa date de fin ne puisse excéder le 31 mai 2028.
10 400 000 63513000
N° 2 Gestion du Hameau des Alpes
Description : Gestion du Hameau des Alpes
Durée à compter du 01/06/24 et jusqu'au 31/05/27
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Il peut être reconduit une (1) fois pour une (1) année, sans que sa date de fin ne puisse excéder le 31 mai 2028.
1 080 000 92521000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
  Lot n° 1 : Gestion de l'office du tourisme de la CLUSAZ

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
La lettre de candidature, formulaire CERFA DC1 ou document équivalent, Déclaration du candidat, formulaire CERFA DC2 ou document équivalent, dûment remplie, Un document relatif aux pouvoirs (délégation expresse) de la personne habilitée à engager le candidat, si celle-ci n'est pas le mandataire social désigné par la loi.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Un document présentant le chiffre d'affaires des trois dernières années. Les entreprises nouvellement créées qui ne sont pas en mesure de fournir ces informations sur les 3 dernières années ne seront pas évincées sur ce simple fait. En cas d'incapacité à fournir les déclarations relatives au chiffre d'affaires, le candidat produira une déclaration appropriée de banque. Les pièces justifiant qu'ils disposent d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. Une présentation d'une liste de références détaillée pour apprécier l'expérience du candidat en matière de gestion d'un office de tourisme et d'infrastructures touristiques et de loisirs. Le candidat présentera ses principales références vérifiables dans des domaines similaires à ceux de la présente procédure. Les références concernent les trois dernières années, les montants, la date ainsi que les destinataires doivent être précisés. Une déclaration indiquant le matériel et l'équipement dont le candidat dispose pour la réalisation des services, objet du présent marché

Lot n° 2 : Gestion du Hameau des Alpes

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
La lettre de candidature, formulaire CERFA DC1 ou document équivalent, Déclaration du candidat, formulaire CERFA DC2 ou document équivalent, dûment remplie, Un document relatif aux pouvoirs (délégation expresse) de la personne habilitée à engager le candidat, si celle-ci n'est pas le mandataire social désigné par la loi.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Un document présentant le chiffre d'affaires des trois dernières années. Les entreprises nouvellement créées qui ne sont pas en mesure de fournir ces informations sur les 3 dernières années ne seront pas évincées sur ce simple fait. En cas d'incapacité à fournir les déclarations relatives au chiffre d'affaires, le candidat produira une déclaration appropriée de banque. Les pièces justifiant qu'ils disposent d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. Une présentation d'une liste de références détaillée pour apprécier l'expérience du candidat en matière de gestion d'un office de tourisme et d'infrastructures touristiques et de loisirs. Le candidat présentera ses principales références vérifiables dans des domaines similaires à ceux de la présente procédure. Les références concernent les trois dernières années, les montants, la date ainsi que les destinataires doivent être précisés. Une déclaration indiquant le matériel et l'équipement dont le candidat dispose pour la réalisation des services, objet du présent marché


  Marché réservé : Non
 
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
30 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 24/04/24 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 25/04/24 à 17h00
Lieu : la clusaz
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
COMMUNE
1 place de l'église
74220 LA CLUSAZ - 74220
Tél : 04 50 32 65 20
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 22/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 22/03/24 à 19h10

 

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