ASSOCIATION DES MAIRES 74

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SAEM SPORTS ET TOURISME
M. Bernard HUGON - Directeur
1431 route de Vonnes
74390 CHATEL
Tél : 04 50 73 34 24
SIRET 79568013100021
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Programme remontées mécaniques
Lot 1.3 :
Démontage de la télécabine du Linga
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 1431 route de Vonnes
74360 Bonnevaux
Durée 1 mois
Description Les travaux du lot 1.3 concernent le démontage de la télécabine du Linga.
Le lot 1.3 comprend :
- Une solution de base
- Une variante 1 pour le démontage des pylônes P14 à P21
- Une variante 2 pour la dépose des véhicules et leur destruction
L'Entrepreneur a à sa charge la récupération et la revalorisation du matériel démonté.
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 280 000,00 €
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
M. DHABERE Jean Philipe
Tél : 06 89 41 44 06

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 19/04/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 26/03/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Faucigny

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS