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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VEIGY-FONCENEX
Mme Catherine BASTARD - Le Maire
Mairie
26 route du chablais
74140 VEIGY FONCENEX
Tél : 04 50 94 90 11
SIRET 21740293200016
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Extension du bâtiment ABC - Centre de Loisirs
Référence 2023-23
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 166, route du Chablais
74140 VEIGY-FONCENEX
Durée 9 mois
Description La présente consultation concerne les travaux relatifs à l'extension du bâtiment dénommé bâtiment « ABC », de la commune de Veigy-Foncenex, à destination du centre de loisirs et des activités périscolaires.
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 926 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT
N° 1 GROS-OEUVRE - TERRASSEMENT - VRD
Lieu d'exécution: 166, route du Chablais - 74140 VEIGY-FONCENEX
124 000
N° 2 CHARPENTE - COUVERTURE - BARDAGE - CUIVRERIE
Lieu d'exécution: 166, route du Chablais - 74140 VEIGY-FONCENEX
184 000
N° 3 ETANCHEITE
Lieu d'exécution: 166, route du Chablais - 74140 VEIGY-FONCENEX
61 500
N° 4 MENUISERIES EXTERIEURES ALUMINIUM - VITRERIE -PROTECTION SOLAIRE
Lieu d'exécution: 166, route du Chablais - 74140 VEIGY-FONCENEX
115 000
N° 6 CLOISONS - DOUBLAGES - FAUX PLAFONDS
Lieu d'exécution: 166, route du Chablais - 74140 VEIGY-FONCENEX
40 000
N° 9 SERRURERIE
Lieu d'exécution: 166, route du Chablais - 74140 VEIGY-FONCENEX
65 000
N° 10 PEINTURE INTERIEURE ET EXTERIEURE
Lieu d'exécution: 166, route du Chablais - 74140 VEIGY-FONCENEX
81 000
N° 12 VENTILATION
Lieu d'exécution: 166, route du Chablais - 74140 VEIGY-FONCENEX
47 000
N° 14 ELECTRICITE COURANTS FORTS ET FAIBLES
Lieu d'exécution: 166, route du Chablais - 74140 VEIGY-FONCENEX
54 000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Une visite des lieux est conseillée pour les lots suivants :
- Lot n°1 : "Gros-OEuvre - Terrassement - V.R.D." ;
- Lot n°3 : "Etanchéité".
Pour plus de renseignement, voir le règlement de la consultation
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
Service Comptabilité - Gestionnaire des marchés publics
Tél : 04 50 94 90 11

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 26/04/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  En application de la loi n°2020-1525 du 7 décembre 2020 d'accélération et de simplification de l'action publique et son article 142 prolongé jusqu'au 31/12/2024 par le décret 2022-1683 du 28 décembre 2022 portant diverses modifications du code de la commande publique, l'acheteur souhaite conclure une procédure sans publicité ni mise en concurrence préalables pour les lots 5, 7, 8, 11, 13 et 15.
La valeur totale estimée de ces lots représente 154 500,00 € HT soit 16,68% de l'estimation totale de l'opération.
  Envoi le 29/03/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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