ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

FILLINGES
M. Bruno FOREL - Monsieur le Maire
Mairie
858 route du Chef Lieu
74250 FILLINGES
Tél : 04 50 36 42 65 - Fax : 04 50 43 10 07
SIRET 21740128000011
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet CREATION D'UNE HALLE SPORTIVE ET D'UNE SALLE D'ACTIVITES A FILLINGES
Référence 7412824002
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Chemin de la Ferme Saillet
74250 Fillinges
Durée 10 mois
Description Marché de travaux d'exécution.
Se référer aux pièces de marchés pour obtenir de plus amples informations
Code CPV principal 45212200 - Travaux de construction d'installations sportives
Code CPV complémentaire 45212000 - Travaux de construction de bâtiments destinés aux loisirs, aux sports, à la culture, à l'hébergement et de restaurants
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 6 Menuiseries intérieures
Lieu d'exécution: Chemin de la Ferme Saillet 74250 Fillinges
  45420000
N° 9 Plâtrerie - Peinture
Lieu d'exécution: Chemin de la Ferme Saillet 74250 Fillinges
  45410000
N° 10 Sols durs
Lieu d'exécution: Chemin de la Ferme Saillet 74250 Fillinges
  45430000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer au RC

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer au RC


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
Florence Caramelle
Tél : 04 50 36 42 65

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 29/04/24 à 20h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 29/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/03/24 à 18h12
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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