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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNE DE SAINT-PIERRE-EN-FAUCIGNY M. Marin GAILLARD - Monsieur le Maire Mairie BP 307 - 74807 SAINT-PIERRE-EN -FAUCIGNY Cedex Tél : 04 50 03 70 23 - Fax : 04 50 03 79 95 SIRET 21740250200017 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Construction du groupe scolaire de Toisinges - Lot 1 TERRASSEMENT VRD |
Référence | VRD TGES |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure ouverte |
Lieu principal d'exécution |
462 route de toisinges 74800 SAINT-PIERRE EN FAUCIGNY |
Durée |
30 mois à compter du 08/07/24 |
Description | Il s'agit du lot 1 des marchés de travaux en vue de la construction du groupe scolaire de toisinges. Ce lot Terrassement - VRD est créé en anticipation du fait du besoin de réaliser les premiers travaux de terrassement, installation de chantier... durant les vacances scolaires estivales, donc en l'absence des élèves. La consultation pour les autres lots sera mise en ligne en mai - juin 2024. |
Code CPV principal | 45112500 - Travaux de terrassement |
Code CPV complémentaire | 45100000 - Travaux de préparation de chantier |
45110000 - Travaux de démolition de bâtiments et travaux de terrassement | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
29/04/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 13/05/24 à 14h00 Lieu : mairie |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
Envoi le 29/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 29/03/24 à 10h10 Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 01/04/24 Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie, Le Messager |
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