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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES |
MAIRIE DE LA CLUSAZ M. Didier THEVENET 1, place de l'Eglise BP 6 - 74220 LA CLUSAZ Tél : 04 50 32 65 20 - Fax : 04 50 32 65 21 SIRET 21740080300011
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | CONCOURS DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LA CONSTRUCTION D'UN PÔLE SPORTIF INDOOR ET OUTDOOR |
Référence | 202411 |
Type de marché | Services |
Mode |
Concours restreint
Ce concours est couvert par : la directive 2014/24/EU |
Code NUTS | FRK28 |
Description | L'ambition du projet est la création d'un équipement stratégique, intégré au sein du développement local du village et de la diversification touristique et vitrine des valeurs et de l'identité de la station. L'opération comprend donc : -La dépose et la démolition du terrain de sport et du city-stade existants ; -La construction d'un pôle indoor d'environ 3 880 m² SU comprenant 2 espaces distincts : Un gymnase polyvalent avec tribune et locaux support, principalement dédié à la population locale (1 440 m²) Un pôle loisirs montagne (2 390 m² SU) ouvert à la clientèle locale et touristique comprenant : Un espace d'accueil bar restaurant Des vestiaires sanitaires Un espace escalade (voies, bloc, structure pédagogique et ludique) Un espace freestyle avec tapis à ski, trampolines et bacs à mousse, freepark multi-roule modulable Des salles de musculation et pratiques douces Des locaux support -L'aménagement d'espaces ludiques et sportifs outdoor (city stade, théâtre de verdure, aire de jeux) -Le traitement des extérieurs (accès, voirie, cheminements, stationnement, abords et espaces verts) ENVELOPPE PREVISIONNELLE DE TRAVAUX : 11 067 000 euros H.T. |
Code CPV principal | 71221000 - Services d'architecte pour les bâtiments |
Code CPV complémentaire | 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification |
Forme | Division en lots : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Critères de sélection des candidatures :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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La prestation est réservée à une profession déterminée. | |
Récompenses et jury | |
Une ou des prime(s) sera/seront attribuée(s) :
Oui
Conformément à l'avis de concours, chaque candidat admis à concourir ayant remis des prestations conformes au programme et au règlement de concours se verra attribuer une prime de 50 000 € HT. |
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Contrat faisant suite au concours Le lauréat ou l'un des lauréat du concours devra/devront être attributaires(s) des contrats de services faisant suite au concours : Oui |
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La décision du jury est contraignante pour le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : Non | |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |
Candidatures |
Remise des candidatures le
06/05/24 à 12h00 au plus tard. Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés : 17/06/24 Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le titulaire se verra confier une mission de maîtrise d'oeuvre composée des éléments de mission suivants : Une mission de BASE complète au sens de l'article R2431-4 du Code de la Commande Publique (CCP), incluant les études d'exécution (EXE) totales, Une mission OPC (ordonnancement, pilotage et coordination), Les missions complémentaires de maîtrise d'oeuvre suivante : Mission de coordination SSI (système de sécurité incendie) |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 greffe.ta-grenoble@juradm.fr https://grenoble.tribunal-administratif.fr |
Envoi le 03/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 03/04/24 à 18h10 |
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