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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MAIRIE DE FILLIERE
M. Christian ANSELME - Maire
300 rue des Fleuries
THORENS-GLIERES
74570 FILLIERE
Tél : 04 50 22 82 32
SIRET 20006258600157
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Rénovation et extension de l'école d'Aviernoz
Référence 24.13001
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 300 rue de Fleuries
74570 FILLIERE
Durée 18 mois
Code CPV principal 45214200 - Travaux de construction de bâtiments scolaires
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Gros oeuvre, Maçonnerie
Description : Gros oeuvre, Maçonnerie
Lieu d'exécution: 136 route de l'Anglettaz, 74370 FILLIERE
  45223220
N° 2 Etanchéité
Description : Etanchéité
Lieu d'exécution: 136 route de l'Anglettaz, 74370 FILLIERE
  45261420
N° 3 Menuiseries extérieures bois
Description : Menuiseries extérieures bois
Lieu d'exécution: 136 route de l'Anglettaz, 74370 FILLIERE
  45421000
N° 4 Menuiseries extérieures alu, Serrurerie
Description : Menuiseries extérieures alu, Serrurerie
Lieu d'exécution: 136 route de l'Anglettaz, 74370 FILLIERE
  45421000
N° 5 Plâtrerie, Peinture, Faux plafonds
Description : Plâtrerie, Peinture, Faux plafonds
Lieu d'exécution: 136 route de l'Anglettaz, 74370 FILLIERE
  45442110
N° 6 Menuiseries intérieures bois
Description : Menuiseries intérieures bois
Lieu d'exécution: 136 route de l'Anglettaz, 74370 FILLIERE
  45421000
N° 7 Revêtements de sols
Description : Revêtements de sols
Lieu d'exécution: 136 route de l'Anglettaz, 74370 FILLIERE
  45432100
N° 8 Electricité, CFO - CFA
Description : Electricité, CFO - CFA
Lieu d'exécution: 136 route de l'Anglettaz, 74370 FILLIERE
  45311200
N° 9 Chauffage, Ventilation
Description : Chauffage, Ventilation
Lieu d'exécution: 136 route de l'Anglettaz, 74370 FILLIERE
  45315000
N° 10 Façades
Description : Façades
Lieu d'exécution: 136 route de l'Anglettaz, 74370 FILLIERE
  45443000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
12 % : Moyens humains, matériels et techniques mis en oeuvre sur ce chantier
12 % : Organisation du chantier, programme d'exécution des ouvrages
10 % : Caractéristiques des principales fournitures
6 % : Mesures prises pour assurer la sécurité et la protection de la santé
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Mairie de FILLIERE
Service commande publique
Tél : 09 71 09 05 56

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 13/05/24 à 14h00 au plus tard.
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le candidat pourra demander à visiter les locaux pour remettre son offre, cette visite n'est pas obligatoire. Pour ce faire, il faut prendre contact avec le service technique de la commune de Fillière, à l'adresse suivante : servicestechniques@commune-filliere.fr

  Envoi le 09/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/04/24 à 12h10

 

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