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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
MAIRIE DE FILLIERE M. Christian ANSELME - Maire 300 rue des Fleuries THORENS-GLIERES 74570 FILLIERE Tél : 04 50 22 82 32 SIRET 20006258600157
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Rénovation et extension de l'école d'Aviernoz | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 24.13001 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
300 rue de Fleuries 74570 FILLIERE |
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Durée |
18 mois |
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Code CPV principal | 45214200 - Travaux de construction de bâtiments scolaires | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 12 % : Moyens humains, matériels et techniques mis en oeuvre sur ce chantier 12 % : Organisation du chantier, programme d'exécution des ouvrages 10 % : Caractéristiques des principales fournitures 6 % : Mesures prises pour assurer la sécurité et la protection de la santé |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs Mairie de FILLIERE Service commande publique Tél : 09 71 09 05 56 |
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Documents | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
13/05/24 à 14h00 au plus tard. |
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Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le candidat pourra demander à visiter les locaux pour remettre son offre, cette visite n'est pas obligatoire. Pour ce faire, il faut prendre contact avec le service technique de la commune de Fillière, à l'adresse suivante : servicestechniques@commune-filliere.fr |
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Envoi le 09/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/04/24 à 12h10 |
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