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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
THONON AGGLOMERATION M. Christophe ARMINJON - Président 2, place de l'Hôtel de Ville BP 80114 74207 THONON-LES-BAINS Cedex Tél : 04 50 31 25 00 SIRET 20006755100016
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Travaux de sécurisation des arrêts de bus sur le territoire de Thonon Agglomération | ||||||||||||||||
Référence | AOO-2024-19(MOB) | ||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRK28 | ||||||||||||||||
Lieu principal d'exécution |
Territoire communautaire de Thonon 74200 THONON LES BAINS |
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Description | La présente consultation fait suite à la réalisation d'une étude diagnostic des 734 arrêts de bus sur le territoire de Thonon Agglomération dont le but était d'identifier les arrêts de bus non conformes en termes d'accessibilité. Sur la base de ce diagnostic, et parallèlement au besoin de l'agglomération de créer de nouveaux arrêts bus dans le cadre de la nouvelle charte graphique du réseau STAR'T, il convient de mener les travaux à engager afin de mettre en conformité accessibilité les arrêts de bus définis. |
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Code CPV principal | 45112500 - Travaux de terrassement | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 34928440 - Poteaux d'arrêt d'autobus | ||||||||||||||||
44212321 - Abris d'autobus | |||||||||||||||||
45111290 - Travaux préparatoires de viabilité | |||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Investigations complémentaires réseaux et marquage piquetage
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Investigations complémentaires réseaux et marquage piquetage Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique des prestations et dispositions techniques proposées par l'entreprise selon les sous-critères détaillés dans le RC 70 % : Cout global des prestations Lot n° 2 : Dépose et pose des Totems Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique des prestations et dispositions techniques proposées par l'entreprise selon les sous-critères détaillés dans le RC 70 % : Cout global des prestations Lot n° 3 : Terrassements et VRD (Voirie Réseau Divers) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique des prestations et dispositions techniques proposées par l'entreprise selon les sous-critères détaillés dans le RC 70 % : Cout global des prestations |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
13/05/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 13/05/24 à 14h00 Lieu : Ballaison |
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Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||
Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus THONON AGGLOMERATION 2, place de l'Hôtel de Ville BP 80114 plateforme dématérialisée des marchés publics / https://mp74.aws-achat.info 74207 THONON CEDEX Tél : 04 50 31 25 00 s-mathieu@thononagglo.fr |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 greffe.ta-grenoble@juradm.fr |
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Envoi le 11/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 11/04/24 à 18h10 |
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