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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis rectifié !) |
MAIRIE DE PUBLIER M. Jacques GRANDCHAMP - Maire 1 Place du 8 Mai 1945 74500 PUBLIER Tél : 04 50 70 82 14 SIRET 21740218900013
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AVIS RECTIFICATIF DU 25/04/24 |
Référence acheteur | 24FS-0003-R1-M |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Date d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture de repas en liaison froide pour les cantines scolaires |
Référence | 24FS-0003-M |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRK28 |
Lieu principal de prestation |
Toutes les communes du groupement de commandes 74500 membres du groupement |
Durée |
12 mois à compter du 01/09/24 |
Description | Confection et livraison de repas pour les élèves d'âge maternel, élémentaire et de repas adultes, en liaison froide pour les cantines scolaires et des accueils de loisirs des neuf communes membres du groupement de commandes : Publier, Champanges, Chevenoz, Feternes, Lugrin, Neuvecelle, Saint-Gongolph, Vacheresse, Vinzier. Accord-cadre à bons de commande avec un montant minimum annuel de 500 000€ HT et maximum annuel de 850 000€ HT. Les quantités estimatives annuelles sont indiquées dans les documents du marché. |
Code CPV principal | 55321000 - Services de préparation de repas |
Code CPV complémentaire | 55521200 - Services de livraison de repas |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Oui |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation est réservée à une profession déterminée. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |
Offres |
Remise des offres le
16/05/24 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 15/05/24 à 00h00 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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En tant que coordonnateur du groupement la commune de Publier est chargée de procéder à l'organisation de l'ensemble des opérations de passation du marché, publication, sélection d'un contractant, signature et notification du marché. Elle sera le seul interlocuteur des candidats pendant la procédure. Chaque commune sera ensuite responsable de l'exécution du marché pour ce qui la concerne. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus Commune de Publier 1 place du 8 mai 1945 74500 Publier Tél : 04 50 70 89 14 s.techniques@ville-publier.fr |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 49 00 00 - Fax : 04 76 42 22 69 greffe.ta-grenoble@juradm.fr |
Envoi le 12/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/04/24 à 16h12 |
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