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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis rectifié !)

MAIRIE DE PUBLIER
M. Jacques GRANDCHAMP - Maire
1 Place du 8 Mai 1945
74500 PUBLIER
Tél : 04 50 70 82 14
SIRET 21740218900013
Correspondre avec l'Acheteur
AVIS RECTIFICATIF DU 25/04/24
Référence acheteur 24FS-0003-R1-M
Remise des offres

Au lieu de :
14/05/24 à 12h00 au plus tard.
Lire :
16/05/24 à 17h00 au plus tard.

Date d'ouverture des offres

Au lieu de :
15/05/24 à 00h00 au plus tard.
Lire :
17/05/24 à 09h00 au plus tard.

 

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Fourniture de repas en liaison froide pour les cantines scolaires
Référence 24FS-0003-M
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK28
Lieu principal de prestation Toutes les communes du groupement de commandes
74500 membres du groupement
Durée 12 mois
à compter du 01/09/24
Description Confection et livraison de repas pour les élèves d'âge maternel, élémentaire et de repas adultes, en liaison froide pour les cantines scolaires et des accueils de loisirs des neuf communes membres du groupement de commandes : Publier, Champanges, Chevenoz, Feternes, Lugrin, Neuvecelle, Saint-Gongolph, Vacheresse, Vinzier. Accord-cadre à bons de commande avec un montant minimum annuel de 500 000€ HT et maximum annuel de 850 000€ HT. Les quantités estimatives annuelles sont indiquées dans les documents du marché.
Code CPV principal 55321000 - Services de préparation de repas
Code CPV complémentaire 55521200 - Services de livraison de repas
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Oui
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
ou DUME

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat


  Marché réservé : Non
  La prestation est réservée à une profession déterminée.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 16/05/24 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 15/05/24 à 00h00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  En tant que coordonnateur du groupement la commune de Publier est chargée de procéder à l'organisation de l'ensemble des opérations de passation du marché, publication, sélection d'un contractant, signature et notification du marché. Elle sera le seul interlocuteur des candidats pendant la procédure. Chaque commune sera ensuite responsable de l'exécution du marché pour ce qui la concerne.
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Commune de Publier
1 place du 8 mai 1945
74500 Publier
Tél : 04 50 70 89 14
s.techniques@ville-publier.fr
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 49 00 00 - Fax : 04 76 42 22 69
greffe.ta-grenoble@juradm.fr
  Envoi le 12/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/04/24 à 16h12

 

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