ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE DE SCIONZIER
M. Sandro PEPIN
Mairie
CS 10108 - Place du Foron
74953 SCIONZIER Cedex
Tél : 04 50 98 03 53 - Fax : 04 50 18 16 47
SIRET 21740264300019
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Oui
COMMUNE DE SCIONZIER
Objet AMENAGEMENT DE LA RD4 ET RENOUVELLEMENT DE L'AEP
Référence 24/04
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Place du Foron
74953 SCIONZIER Cedex
Durée 4 mois
Code CPV principal 45232410 - Travaux d'assainissement
Code CPV complémentaire 45112500 - Travaux de terrassement
  45112710 - Travaux d'aménagement paysager d'espaces verts
  45233220 - Travaux de revêtement de routes
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 TERRASSEMENT, RESEAUX, ESPACESVERTS
Lieu d'exécution : CARREFOUR RD4 - RUE DU MARTINET - 74950 SCIONZIER
  45232410
N° 2 REGLAGE, ENROBES, BORDURE, SIGNALISATION
Lieu d'exécution : CARREFOUR RD4 - RUE DU MARTINET - 74950 SCIONZIER
  45233220
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Technique
40 % : Prix
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
M. MIROUSE Guilhem
Tél : 04 50 98 03 53

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 10/05/24 à 11h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Exigée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  MARCHE AVEC 1 TRANCHE FERME ET 1 TRANCHE OPTIONNELLE
  Envoi le 17/04/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. de Haute-Savoie

 

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